ANNONCE COVID19
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Bonjour,
Nous sommes passés en confinement quasi complet. C'est désormais une question de santé nationale quoi que puissent en dire certains rigolos. La légèreté dont certains ont fait preuve a amené cette décision.
Bref.
Je vous encourage à ne PLUS faire de réel jusqu'à nouvel ordre. C'est pourquoi j'ai décidé de :
- Bannir pour une durée de 15 jours toute proposition ou recherche de réel dans une annonce à partir d'aujourd'hui. -
Si il y a récidive le bannissement sera définitif. Inutile de me sermonner sur les libertés gnagnagna : je n'en aurai strictement rien à cirer.
J'encourage l'équipe de modération à appliquer ces mesures si vous voyez quoi que ce soit allant dans ce sens.
Je suis en un sens responsable de vous tous. Il est hors de question de prendre des risques pour quelque chose qui n'est pas vital.
Je laisse ce sujet ouvert si vous avez besoin de conseils (comment annuler une réservation d'hôtel, comment pouvoir circuler, que faire en cas de doute...).
Tout débordement (foutage de gueule, incitation à la rébellion et j'en passe) sur le présent thread sera puni d'une semaine de bannissement.
Merci de votre compréhension. Veillez sur vous et vos proches. La soumission et la domination peuvent attendre et rester derrière un écran.
Nous sommes passés en confinement quasi complet. C'est désormais une question de santé nationale quoi que puissent en dire certains rigolos. La légèreté dont certains ont fait preuve a amené cette décision.
Bref.
Je vous encourage à ne PLUS faire de réel jusqu'à nouvel ordre. C'est pourquoi j'ai décidé de :
- Bannir pour une durée de 15 jours toute proposition ou recherche de réel dans une annonce à partir d'aujourd'hui. -
Si il y a récidive le bannissement sera définitif. Inutile de me sermonner sur les libertés gnagnagna : je n'en aurai strictement rien à cirer.
J'encourage l'équipe de modération à appliquer ces mesures si vous voyez quoi que ce soit allant dans ce sens.
Je suis en un sens responsable de vous tous. Il est hors de question de prendre des risques pour quelque chose qui n'est pas vital.
Je laisse ce sujet ouvert si vous avez besoin de conseils (comment annuler une réservation d'hôtel, comment pouvoir circuler, que faire en cas de doute...).
Tout débordement (foutage de gueule, incitation à la rébellion et j'en passe) sur le présent thread sera puni d'une semaine de bannissement.
Merci de votre compréhension. Veillez sur vous et vos proches. La soumission et la domination peuvent attendre et rester derrière un écran.
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr ❤
❤ Et plein d'autres façons... ❤
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
- david-77
- Membre du Forum
Merci à vous,
Lu et approuvé
Lu et approuvé
Re: ANNONCE COVID19
.
Dernière modification par Retrait le jeu. mai 14, 2020 7:54 pm, modifié 1 fois.
- Crapule
- Membre du Forum
- Certifiée
Question de bon sens , mais tu as raison de le rappeler, merci Dorya .
Pour me servir :
Liste Amazon en DM
chèque Amazon Dom.sikanina@gmail.com
PCS
https://verse.me/$sikanina
Liste Amazon en DM
chèque Amazon Dom.sikanina@gmail.com
PCS
https://verse.me/$sikanina
- Xeliria
- Certifiée
vu et approuvé
Que ton âme me serve de Trône
Et que tes offrandes me servent de parure.
De là, ta croisade prendra fin,
Et tu pourras voir en moi la Déesse que tu cherchais tant
Sujets Sous collier
: Larbinduvar
Ma Présentation

Mes lois et mes pratiques

Le retour d'experience de mon toutou sous collier

Mes Photos 

Tout mes liens pour me servir!

Contact, chèques cadeaux et recharge PCS: xeliria.fr@gmail.com
Et que tes offrandes me servent de parure.
De là, ta croisade prendra fin,
Et tu pourras voir en moi la Déesse que tu cherchais tant
Sujets Sous collier
Ma Présentation
Contact, chèques cadeaux et recharge PCS: xeliria.fr@gmail.com
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Déesse sikanina a écrit : Question de bon sens , mais tu as raison de le rappeler, merci Dorya .
Les annonces de rencontres explosent sur certains sites, pour braver l'ennui du confinement.
Donc certains sont définitivement trop cons.
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Hello tous et Toutes pour info si vous n'avez pas d'imprimante ou qq'un qui peut vs l'imprimer ici vous avez une attestation sur votre mobile et comment l'utiliser
https://www.presse-citron.net/telecharger-signer-attestation-coronavirus-confinement-deplacement-smartphone/
Prenez soin de vous !! Ouais même toi sale clébard !!
https://www.presse-citron.net/telecharger-signer-attestation-coronavirus-confinement-deplacement-smartphone/
Prenez soin de vous !! Ouais même toi sale clébard !!
.
Oui mais à l'identique la tu as juste besoin de.montrer ton telArmance a écrit : On peut recopier l'attestation à la main, sinon.
Pr ceux qui n'ont pas le choix ils peuvent le faire
.
ERRATUM
L'AUTORISATION DE SORTIE N'EST PAS VALIDE SUR SON PORTABLE IL FAUT L'AVOIR SOUS FORMAT PAPIER AV SA CNI
L'AUTORISATION DE SORTIE N'EST PAS VALIDE SUR SON PORTABLE IL FAUT L'AVOIR SOUS FORMAT PAPIER AV SA CNI
-
- Membre du Forum
- Admin, Fondateur
Les prunes de 135€ commencent à tomber. Si vous ne le faites pas pour vous, et pour vos proches, faites le pour votre portefeuille.
-
- Membre du Forum
Dorya Wilk a écrit : Les prunes de 135€ commencent à tomber. Si vous ne le faites pas pour vous, et pour vos proches, faites le pour votre portefeuille.
Ces 135€ seront plus utiles à nos Déesses
Obeir est mon seul droit
- ladonasabrina
- Membre du Forum
Lu et approuve et tu as bien raison d'avoir fait cela et je le fait déjà sante et sante des autres est importante
Pour me faire plaisir : Chèque-cadeaux ou en réel ( après confinement )
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
maxlarbin a écrit :Dorya Wilk a écrit : Les prunes de 135€ commencent à tomber. Si vous ne le faites pas pour vous, et pour vos proches, faites le pour votre portefeuille.
Ces 135€ seront plus utiles à nos Déesses
Je saurais exactement quoi en faire.
-
- Membre du Forum
Merci Madame
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Les prunes passent à plus de 300€.
J'en profite pour upper ici. Visiblement le message n'est pas assez clair pour tout le monde.
J'en profite pour upper ici. Visiblement le message n'est pas assez clair pour tout le monde.