Recherche {PS je suis un homme}
-
- Membre du Forum
Bonjour, je me présente je suis un jeune homme, je m'appelle Karim, je suis à Marseille, 18 ans, étudiante. Je recherche un ou une moneyslave qui sera me combler du vide que j'ai eu, faire les boutiques pour moi, si je suis heureux, tu es heureux du coup ? Je peux m'adapter à toutes les bourses, petit-moyen-grande, je peux aussi réaliser t'es fantasme autour du [moneyslave]. Des vêtements, des loisirs, et des objets tout passe, même des vacances, je suis plutôt libre, donc tu peux me revoir souvent, j'aime bien la mode,montre, enfaîte j'aime bien quand ont me regard, c'est sa qui me rend heureux, donc tu sais quoi faire les rencontres pas chez moi mais chez-toi. Je rappelle, je suis un jeune homme qui prend tout les fantasme autour DU MONEYSLAVE. À bientôt,[font=Poppins, "Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
Dernière modification par Lejeune le jeu. janv. 30, 2020 8:59 am, modifié 1 fois.
- Crapule
- Membre du Forum
Faudrait savoir si t'es un mec ou une meuf, mets toi d'accord avec toi même et soigne ton orthographe, putain.
- vicenzoo
- Membre du Forum
Re: Recherche {PS je suis un homme}
En vrai, moi j'interprète son message comme l'expression d'un petit flou qui n'est pas si grave au final. Il dit "je suis un jeune homme qui prend tout". N'importe qui sait donc à quoi s'en tenir, il n'y a pas duperie.Mec Switch a écrit : Faudrait savoir si t'es un mec ou une meuf, mets toi d'accord avec toi même et soigne ton orthographe, putain.
S'il a envie d'utiliser un "e" pour se qualifier, après tout pourquoi pas. Je crois que le rêglement n'interdit rien en matière de genre.
-
- Membre du Forum
Merci !vicenzoo a écrit :En vrai, moi j'interprète son message comme l'expression d'un petit flou qui n'est pas si grave au final. Il dit "je suis un jeune homme qui prend tout". N'importe qui sait donc à quoi s'en tenir, il n'y a pas duperie.Mec Switch a écrit : Faudrait savoir si t'es un mec ou une meuf, mets toi d'accord avec toi même et soigne ton orthographe, putain.
S'il a envie d'utiliser un "e" pour se qualifier, après tout pourquoi pas. Je crois que le rêglement n'interdit rien en matière de genre.
Re: Recherche {PS je suis un homme}
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme....
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme....