Pour vous expliquer mon parcours de Domina; (si tu as lu ma présentation tu n'es pas obligé de te coller cette tartine...)
Je faisais du virtuel au début de mes experiences (mails, appels, envoie de photos de la part de mes chiennes), je suis ensuite passée dans le monde réel (plan DAB, remise d'enveloppes, esclave ménager, chauffeur, cuisinier, table basse... porte manteau... tout le mobilier y est passé.), et je décide finalement de repasser au virtuel pour pouvoir me consacrer à ma vie de jeune femme... sans perdre de vue mes objectifs de vie... mais tout en continuant d'avoir de jolies chiennes, prêtes à me distraire et à raquer pour mes divins pieds.
Je compte faire ça par mails, peut être snapchat, on m'en a dit du bien... Si tu veux m'aider à inaugurer... avec plaisir ; )... note audio photos, courtes vidéos... ça peut être très sympa.
1: Envoie de photo obligatoire de ta part (tu peux flouter ton visage de pute... ne t'inquiète pas...)
2: Envoie d'offrandes pour débuter obligatoire ! Marre de ces soumis qui ne sont là que pour combler leurs désirs sans penser à ceux de sa Maîtresses et qui s'insurgent d'une offrande alors que s'enfoncer un pied de chaise dans leur petit trou de salope ne les dérangent guere, et qu'ils en redemandent même.
3: Respect obligatoire, les soumis qui insultent pour se faire insulter en retour, direct dans les spams (non mais sans rire vous avez un grain ou quoi ?)
4: Si tu cherches du réel, moi je n'en cherches plus. Alors passe ton chemin...
5: Si tu cherches une pute, regarde dans ton miroir

6: Tu peux venir pour calmer tes pulsions, j'accepte les "one shot" si je suis d'humeur, et si j'ai le temps.
7: J'ai une vie... si tu cherches un robot, demande à Siri espèce de loser...
Si tu sais parler, écrire, tant mieux pour toi... j'adore lire
Envoie ta candidature, voir si le feeling passe. Tu auras même droit à une photo si tu es sage.