Pour info, je vais poser mes divins petons à Paris en Février. Je dois m'y rendre pour faire du baby-sitting, former mon Lieutenant à des techniques de combat, gifler du soumis, faire un concert et sans doute quelques musées. J'aurais peut-être même du temps pour certains d'entre vous qui se terrent dans l'ombre, si vous vous distinguez suffisamment pour que j'aie envie de voir vos mouilles.
Tout ça ce n'est pas gratuit, bien entendu ! J'ai ici quelques factures à rembourser.
Une place de concert 16,20€
Mon aller/retour en bus (estime toi heureux que je ne voyage pas en train ou en avion, le pingre!) 22,98€
Et une PETITE facture de Air BNB à laquelle tu vas participer (et avec le sourire bien-sûr!) 343,87€
Si d'aventure il te prend l'envie de vouloir me faire visiter les plus beaux distributeurs de billets de Paris quand je serai sur place, sache que je n'y vois a priori aucun inconvénient, j'aime le romantisme ! J'accepte aussi les invitations dans les musées, parce que mes yeux ont besoin de Beau, et ce n'est pas ta face qui fera le job.
Pour les modalités, les rendez-vous, les lettres de dévotion, c'est en MP que ça se passe.
P.S : Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas parisien que vous ne pouvez pas participer (clin d’œil appuyé).