Hier j'ai fait un peu de shopping
flemme de sortir les tickets mais de toute façon je ne suis pas vraiment allée faire mes achats dans des boutiques de luxe
Petite chemise ample avec capuche (oui si je pouvais j'en visserai une sur ma tête H24 mais un célèbre cénobite me l'a déconseillé) => 15€
un petit short pour faire dodo => 6€ (ça va tu vas tenir le coup?)
et une paire de trampleshit => 20€ (oulalala!)
Chèque amazon, coupon PCS, pot commun pour les petits de confiance (mp)!
Scarlett_Rose a écrit :
.
Froissée, chiffonnée au fond de ma poche depuis quatre jours, totalement délaissée, oubliée... presque souillée ! Dans le fond, cette facture te ressemble, non ?
19,90 euros de macarons, certains n'étaient pas extraordinaires. C'est pour cette raison que tu vas la rembourser (et j'ai une confession à te faire, ce n'est même pas moi qui l'ai réglée, mais un de tes collègues... ça me permettra d'en racheter des meilleurs)
Pot commun en MP pour ceux qui n'y sont jamais passé.
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
grandbebe a écrit :
Laduree Mlle Scarlett, Ladurée !!! ;p
Je vais te mettre en relation avec l'intéressé, haha
Ladurée, j'ai déjà goûté, et ce qu'ils font est excellent, en effet !
ah ben oui c'est qui ? ;p
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
Hier , j'ai été dans ma boutique préfèré de toujours Honnêtement ? Je trouve que j'ai été très très raisonnable !
Un lubrifiant intime aussi efficace qu'agréable pour moi. Et puis un joli petit jouet de torture... Pour toi? Peut être ... Si tu es sage....
Mais! Avant toute chose, il va falloir rembourser. L'un, l'autre, ou bien les deux Peut-être aurais-je une pensée pour toi , quand je vais prendre mon pieds avec mes petits achats !
Allez vite! Je ne suis pas patiente
Les enfants cela fait une semaine. Du nerfs que diable.
Froissée, chiffonnée au fond de ma poche depuis quatre jours, totalement délaissée, oubliée... presque souillée ! Dans le fond, cette facture te ressemble, non ?
19,90 euros de macarons, certains n'étaient pas extraordinaires. C'est pour cette raison que tu vas la rembourser (et j'ai une confession à te faire, ce n'est même pas moi qui l'ai réglée, mais un de tes collègues... ça me permettra d'en racheter des meilleurs)
Pot commun en MP pour ceux qui n'y sont jamais passé.
Bien le bonjour! J'ai voulu me faire plaisir, d'une façon plus efficace que tu ne le sera jamais. Ça serait encore plus efficace si c'était remboursé d'ailleurs, et ça sera la seule façon pour que je pense à toi.