Ça donne envie, n'est-ce pas ? Bien plus envie que tu n'y arriveras jamais. Je compte dévorer ces petites choses (non, pas toi le naze) avec mon amoureux. On en a généralement pour 20€ pour 4 gâteaux et deux boissons chaudes.
Pour t'excuser d'être proportionnellement aussi peu appétissant que le sont ces merveilles, tu vas venir en MP régler la note
Comme certains le savent je suis une maman de substitution : je m'occupe de plein de bébés animaux qui ont perdu leur mère biologique, en priorité chatons.
Comme certains le savent je suis une maman de substitution : je m'occupe de plein de bébés animaux qui ont perdu leur mère biologique, en priorité chatons.
Sekhmet_ a écrit :
Ban parfois j'ai des envies de femmes enceinte et la j'ai des envies de femme croqueuse de mâle...
Pr ça tu as ton role de toutou a jouer, en m'offrant ce cadeau...
Comme toujours soit Toutounet viens en mp
Je sais que ça te fait plaisir !!!
TOUTOUNET n'est pas un soumis en particulier, c'est une expression donc vous êtes tous de potentiels toutounets !!!
Merci au toutounet bon chien ! mérite une bonne claque sur ton arrière train et pas que !!
A mon tour de joindre l'utile à l'agréable
Les examens approchant et en ayant plus qu'assez de devoir emprunter mes Codes, j'attends donc qu'une petite chose au portefeuille plus lourd que le mien m'offre ces Saint-Graal de l'étudiant en droit afin de me combler.
Bon j'ai très envie de ces Bas!! Soit TOUTOUNET et offre les moi !! Chèque cadeau Amazon bienvenue en Mp Y en a pour 35€ alors fait pas ton chien !!! Et prévois les frais de port !!! J'avoue de bon matin ca fait plaisir je les voulais tellement !!!
Dernière modification par Membre S le ven. mars 06, 2020 9:03 am, modifié 2 fois.
Oh merde! Je viens de tomber là dessus
"lien d'un t shirt"
Uniquement pour petit de confiance pour ce coup ci, y'a pas de possibilité de chèque cadeau!
Kate Lucci a écrit :
Oh merde! Je viens de tomber là dessus
"lien d'un t shirt"
Uniquement pour petit de confiance pour ce coup ci, y'a pas de possibilité de chèque cadeau!
petit + confiance, j'ai bien une idée, mais..
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
URGENT BESON DE CONSEILS SUR PROBLEME ELECTRIQUE !!! j'ai eu une inondation cette nuit réveillée à 2h une canalisation a pété chez mon voisin tout était inondé! On s'est couché à 8h00 suis crevée bref 2h après plus d'électricité d'une partie de l'appartement j 'ai testé les plombs tous étaient ok sauf 1 ?: j'aimerais savoir si je change le plomb mais que le problème persiste dois je faire venir un électricien ou ??? Ou faut-il revoir tout le système ? J'ai pas envie de tomber sur un guignol qui me dit de tout refaire alors que c'est sans doute rien Merci par avance de vos retours SEKHMET
Hellow. Le voisin il habite au dessus ? Et la panne d'électricité, si c'est à cause de lui, ben c'est son assurance qui gèrent normalement. D'ailleurs la coupure, elle n'est que chez vous ou ça touche d'autres foyers ?
Mec Switch a écrit :
Hellow. Le voisin il habite au dessus ? Et la panne d'électricité, si c'est à cause de lui, ben c'est son assurance qui gèrent normalement. D'ailleurs la coupure, elle n'est que chez vous ou ça touche d'autres foyers ?
Hello non a coté même étage je pense que c'est une sécurité pr éviter le pire
L'assurance prendra en charge mais le.soucis c'est qu'en attendant l'expert il va se passer.un certain temps.av le.confinement
D'où ma demande pr éviter de ne plus avoir d'électricité
Merci