A me rembourser sur mon POT COMMUN. Je la cherchais, je l'ai enfin trouvée, ma D.Va Carbon. Il suffisait simplement de commander sur le site de Blizzard.
Pour participer à ma collection... Cette dernière prendra certainement de la valeur !
Trop leeeeeeent et ennuyeux pour des choses aussi petites.
À croire que vous souhaitez servir à rien toute votre vie.
Puis ils s'offrent des choses à eux même et voient que ça n'a aucune saveur. Car la seule réelle excitation est de voir le plaisir d'une Dame, d'une jeune femme.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Je salivais déjà en les attendant, ceux qui ont accès à la gallerie salivent à la vue du cliché de mes pieds natures...
Et pendant que je savoure mon repas l'un des esclaves va me rembourser ça sans attendre ! Voir l'image en grand
Déesse Iris a écrit :
Je salivais déjà en les attendant, ceux qui ont accès à la gallerie salivent à la vue du cliché de mes pieds natures...
Et pendant que je savoure mon repas l'un des esclaves va me rembourser ça sans attendre ! Voir l'image en grand
OH non j'ai trop faimmmm
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
A force d'entendre les cloches de ce site, j'ai eu envie de m'offrir un petit carillon ... éolienne de surcroît ... c'est sur Amazon ... petit chèque cadeau pour que chaque tintement me rappelle ta véritable nature !
On a perdu la cadence là, on se réveille les ramollos !
Toujours d'actualité !
...
ALLO ! Ça rembourse les plus récentes et on en oublie en route ?! Rien a foutre qu'on approche la fin du mois, on se met dans le rouge les 10 jours qui restent ! Comment ça t'aura plus rien à manger ?! Tu me remercieras pour ta ligne cet été
ÉDIT : pour voir la photo remonte un peu plus haut ! 75 euros.
Mademoiselle Evanna a écrit :
Pigeons et autres lopettes, voici l'occasion de payer mes récents achats : des jeux PC, et un comic. A vos CB, prêt, raquez ! 94€ de jeux + 35€ le bouquin. Je viens d'acquérir un PC à 1500€, donc si vous en êtes capables, contribuez également (faites vos priorités, losers, je m'en tape de vos coups au bar).
Miss Jenni a écrit :
J’ai paumer ma facture mais cette après midi j’ai manger une glace et bu une bière ...
8 euros ... une misère pour vous
Oh tu sais même pas fichu de rembourser une facture de 6euros :lol: