Alya Untamed a écrit :
Aujourd'hui nous sommes aller chercher notre nouvelle voiture, à plusieurs heures de route.
Un plein de retour à 80e
Un restaurant le midi à 35e. Pas très bon.
Je garde quasiment jamais les factures papiers, ça prend de la place et ça ne sert à rien.
Une journée TRÈS fatiguante.
Je vais donc me coucher de suite, en espérant que demain en me levant, ces notes seront remboursées discrètement sur mon Pot commun, et effacé de ma mémoire. Ou dans la journée, vu qu'il est tard.
Sur ce bonne nuit à tous.
+ Hier soir, je suis allée à une soirée avec mon Alpha. 16e x2 à impérativement lui rembourser car c'était pas terrible. Pour la première fois voici un moyen de le servir.
Bien sûr il ne vous remercieras pas Haha, il n'en a rien à faire. Les sous hommes le font rire, jamais il ne serait reconnaissant.
Beaucoup trop lent.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Toutes mes factures étant soldées depuis un moment, voici 2 micro factures pour micro raqueurs !!!!
au choix, mon McDo du midi pour 5,10 € ou du PQ pour 1,60 € ... tant les prix que la catégorie sont à ton niveau ... alors, ne te fais pas prier .... c'est par ici : petit Pot Commun deviendra grand !!!
Parfaite jusqu’au bout des ongles,
Petit moment de détente ce midi, avec cette manucure.
Mais je n’ai aucunes intentions de la payer, je compte sur vous pour le rembourser rapidement !
On se bouge ! Je ne compte vraiment pas les payer ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par MlleSixtine.26 le jeu. avr. 12, 2018 9:41 pm, modifié 2 fois.
3 petites facturettes du jour. Petite : crème hydratante pour ma peau délicate. Moyenne : brasserie en compagnie d'une collègue. Grande : Du champagne, des fraises, un déo et 2 paires de collants.
Tu trouveras forcément ton bonheur. Le mien quand je verrai que tu auras raqué.
MlleSixtine.26 a écrit :
Parfaite jusqu’au bout des ongles,
Petit moment de détente ce midi, avec cette manucure.
Mais je n’ai aucunes intentions de la payer, je compte sur vous pour le rembourser rapidement !
Miss Eva a écrit :
3 petites facturettes du jour. Petite : crème hydratante pour ma peau délicate. Moyenne : brasserie en compagnie d'une collègue. Grande : Du champagne, des fraises, un déo et 2 paires de collants.
Tu trouveras forcément ton bonheur. Le mien quand je verrai que tu auras raqué.
Petite et moyenne réglées. Reste la 3ème. Et les fraises étaient délicieuses !
Mademoiselle Evanna a écrit :
Pigeons et autres lopettes, voici l'occasion de payer mes récents achats : des jeux PC, et un comic. A vos CB, prêt, raquez ! 94€ de jeux + 35€ le bouquin. Je viens d'acquérir un PC à 1500€, donc si vous en êtes capables, contribuez également (faites vos priorités, losers, je m'en tape de vos coups au bar).
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
pffffffffff trop fatiguée pour mettre des factures ... et pourtant, il y en a ... que crois-tu ? J'adoreeeeee dépenser TON fric ... alors, si tu as la carte bleue qui te démange ... n'hésite pas, il y a toujours de la lumière sur mon pot commun !
Alya Untamed a écrit :
Aujourd'hui nous sommes aller chercher notre nouvelle voiture, à plusieurs heures de route.
Un plein de retour à 80e
Un restaurant le midi à 35e. Pas très bon.
Je garde quasiment jamais les factures papiers, ça prend de la place et ça ne sert à rien.
Une journée TRÈS fatiguante.
Je vais donc me coucher de suite, en espérant que demain en me levant, ces notes seront remboursées discrètement sur mon Pot commun, et effacé de ma mémoire. Ou dans la journée, vu qu'il est tard.
Sur ce bonne nuit à tous.
+ Hier soir, je suis allée à une soirée avec mon Alpha. 16e x2 à impérativement lui rembourser car c'était pas terrible. Pour la première fois voici un moyen de le servir.
Bien sûr il ne vous remercieras pas Haha, il n'en a rien à faire. Les sous hommes le font rire, jamais il ne serait reconnaissant.
Beaucoup trop lent.
Waw géniale, ont sent vraiment votre implication dans mon bien être à moi. Merci, ça fais toujours plaisir de vous donner la chance de participer à des choses qui me touchent, et de ne recevoir aucune participation.
Je up les mini factures de ma semaine à Paris. L'intérêt du jeux est que ce soit rapide, pas qu'on doivent vous attendre sans cesse. Où est l'intérêt et le plaisir, ensuite ? Où est le naturel. Ont est ici pour s'amuser et libérer nos pulsions, pas s'ennuyer.