Petit brushing chez mon coiffeur! Un moment détente que TU va payer! allez zou sur mon pot commun , au pas de course! 22e ne vont pas te tuer NON?www.lepotcommun.fr/pot/9rngbjyj
CLOS
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Petit brushing chez mon coiffeur! Un moment détente que TU va payer! allez zou sur mon pot commun , au pas de course! 22e ne vont pas te tuer NON?www.lepotcommun.fr/pot/9rngbjyj
CLOS
ausitôt dit, ausitôt fait! j'adore le travail bien fait
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Ma facture du jour !
Mon instant coquetterie du mois et ces 28 € c'est vous qui aller les payer !
Mon pot commun et mon Paypal en signature....
Allez go c'est parti....je veux recevoir le mail de notification de paiement rapidement !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière facture enfin soldée ... 30 € à 2 ... véritablement minable.
Cette fois-ci, je ne perds pas de temps ... voici 5 factures. Tu en choisis une ou tu les règles toutes, je m'en fiche, mais tu participes ... et sans attendre.
Il est plus que temps de te mettre au régime afin de raquer pour participer à mon confort.
Prof-Fofinette a écrit :
Dernière facture enfin soldée ... 30 € à 2 ... véritablement minable.
Cette fois-ci, je ne perds pas de temps ... voici 5 factures. Tu en choisis une ou tu les règles toutes, je m'en fiche, mais tu participes ... et sans attendre.
Il est plus que temps de te mettre au régime afin de raquer pour participer à mon confort.
les décos de Noël et les courses pour 52 et 59 € : fait ... on ne fléchit pas les cocos ... allez, 1 - 2, on sort la sort la cb ... et on m'offre de la magie !
Mademoiselle Evanna a écrit :
Direction mon pot, pigeons et chiens ! Je me hâte de recevoir tout ça, en attendant, c'est à vous de rembourser. 69,35€.
Les grands c'est esprit se rencontre Evanna, j'ai aussi flashé sur le modèle GENNY. Mais c'est le soutien gorge et la culotte qui sont venus remplir un des nombreux petits sacs aux frais de mon heureuse victime. Tellement chanceux dans son "malheur" sur les 4 soutien-gorge essayés, c'est les deux modèles en soldes qui me plaisaient. ET je pose ça ici. Donnez du sens à votre vie les inutiles, je me régale et pour l'addition, c'est vous qui dégustez.
La somme barrée est deja remboursée par la recharge PCS faite le même jour. Contact par MP
J’étais en boutique, j’étais vraiment contente de cette petite trouvaille. (en plus j'etais déjà triste en prenant dans le rayon pour essayer, j'ai cru que ça ne m'irait pas et finalement bonne idée de remplacer mon habituel 100E par un 95F)/ En guêpière c'est vraiment joli aussi ! La culotte a l'air confortable et est sexy je trouve, une sorte de string inversé puisque ça fait comme un décolleté au dessus de la naissance des fesses.