Bonjour à tous, Divinité Scylla sans coeur, égoïste, & vénale. En quête d'un véritable esclave qui sait où est sa place & qui connait son rôle, me gâter.
Je viens vous dépouiller financièrement & mettre le chaos dans vos cerveaux. L'argent pour lequel tu as travaillés si dur, & que je vais dépenser en moins d'une journée. Que ressens-tu? Bien sûre tu vas être remplis d'une douce euphorie & beaucoup plaisir, parce que tu poursuis le seul objectif de ta vie, me servir.
Je cherche du suivi, un contrat d'appartenance. Que tu sois à ma disponibilité. Tu n'auras plus aucun contrôle sur ta vie, je la manipulerait à ma guise. Je te réduirais à ta juste la valeur, tel un déchet, & la sous race à laquelle tu appartiens.
Je suis éduquée & sérieuse, j'en attends autant des moneyslaves en plus de leurs obéissance & leur dévouement total à ma personne.
Je demande, tu donnes. J'exige, tu obéis. J'ordonne, tu exécute.
Délicieuse créature à vénérer
-
- Membre du Forum
Jeune divinité vénale cherche esclave docile & fidèle qui sera à la hauteurs de mes attentes, & se prosternera devant mon évidente supériorité.
Je m'en frotte déjà les mains à l'idée de te ridiculiser & utiliser l'argent pour lequel tu t'es tuer au travail, pour que je puisse le dépenser en un claquement de doigt.
Je viens prendre le contrôle de ton insignifiante petite vie.
Tu peux déjà ramper devant cette annonce & baisser la tête devant ta grande reine.
Viens postuler pour être ma salope à temps plein.
Je m'en frotte déjà les mains à l'idée de te ridiculiser & utiliser l'argent pour lequel tu t'es tuer au travail, pour que je puisse le dépenser en un claquement de doigt.
Je viens prendre le contrôle de ton insignifiante petite vie.
Tu peux déjà ramper devant cette annonce & baisser la tête devant ta grande reine.
Viens postuler pour être ma salope à temps plein.