Je pense lancer une bouteille à la mer, mais qui sait, j'ai vu si souvent de belles roses s'épanouir malgré un climat aride ! Et puisqu'il est question de roses, qui donc va reconnaître ce petit extrait d'un ouvrage mondialement connu ? (attention, on ne triche pas en regardant la photo plus bas).
..."Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? - C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..." - Créer des liens ? - Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
Et oui, tout un symbole en ce monde magique du moneyslavering !!! Et les symboles, les références, les paraboles, ... sont légions dans cet ouvrage que tout le monde a reconnu : Le Petit Prince, de Saint Exupéry.
Maintenant, j'expose ma recherche. L'un d'entre vous aurait-il capacité, volonté et disponibilité à m'offrir l'un des plus grands plaisirs qui soit ; pour satisfaire un rêve que j'ai depuis des années ; en réalisant une statue du Petit Prince, voire de plusieurs personnages, que je pourrai placer dans mon jardin, au milieu de mes rosiers ? Le must ? Que ce Petit Prince tout vert, mesure minimum 60/70 cm.
Alors, un artiste souhaitant être apprivoisé se cache-t-il parmi nous ?
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Jfais de la sculpture sur pierre (en plus je me suis achetée des beaux outils tout neufs) mais jpeux pas pratiquer en ville (les voisins vont péter les plombs des bruits de coups dans la pierre) J'ai trop envie de me faire plein de truc dans mon jardin pour que ça se couvre de mousse <3
Bon jsuis pas la cible de l'annonce, je te contacte du coté des Miss ou en MP!
Kate Lucci a écrit :
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Jfais de la sculpture sur pierre (en plus je me suis achetée des beaux outils tout neufs) mais jpeux pas pratiquer en ville (les voisins vont péter les plombs des bruits de coups dans la pierre) J'ai trop envie de me faire plein de truc dans mon jardin pour que ça se couvre de mousse <3
Bon jsuis pas la cible de l'annonce, je te contacte du coté des Miss ou en MP!
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... tu peux venir travailler chez moi !