.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Verrouillé
Nahla4ever
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 07, 2017 12:35 pm
Localisation : paris
sexe :

.

Message par Nahla4ever »

..
Dernière modification par Nahla4ever le jeu. nov. 16, 2017 5:51 pm, modifié 2 fois.
Nahla4ever
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 07, 2017 12:35 pm
Localisation : paris
sexe :

.

Message par Nahla4ever »

..
Dernière modification par Nahla4ever le jeu. nov. 16, 2017 5:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dame Méraline
Certifiée
Messages : 331
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:37 am
Localisation : Montpellier
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Dame Méraline »

🙄
*PCS*Amazon*
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Princess Léna
Certifiée
Messages : 1470
Inscription : mer. sept. 13, 2017 10:40 am
Localisation : Orléans
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Princess Léna »

🙏🙏🙏rester.... zen....
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.

Image


Lien via mail: princesselena59000@gmail.com

http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=99 ma douce présentation
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Déesse Iris »

Nahla4ever a écrit :  j'aimerais que ce topique nous présente les hommes fétichiste des mains mais aussi des pieds et qu'ils puissent être autorisés à admirer nos merveilles après s'être permis de nous offrir une belle manucure : pour moi ils pourront même choisir la couleur....que le meilleur gagne! mise de 20 euros minimum: A chaque  centaine j offre photos privées et snap...www.lepotcommun.fr/pot/tnas09rr 
deesse Nahla

Je traduis : "Aaaaaaaaachetez mes jolies photos de mains ou pieds vernis !"

Nahla, quand tu te poses en commerçante, tu te soumets à l'adage "le client et roi", ça n'est pas du tout du moneyslavery...

J'ai une petite pensée amusée pour mon Rongeur timide qui m'a gentiment offert 50 euros de vernis kiko (j'aime les manucures faites maison et bon marché pour changer souvent). C'était il y a quelques mois et il n'a pas reçu une seule photo en retour et n'a pas même songé un instant à en réclamer. Il se peut que je lui en envoie un jour, pour attiser sa fascination envers ma personne ou le récompenser d'un bon comportement... Mais il se peut aussi qu'il n'en reçoive jamais.

En faisant son offrande, il aurait très bien pu n'avoir aucune attention ou réponse de ma part. Il a eu la juste attitude en n'en exigeant pas, et encore moins une photo. Il était déjà comblé d'être sorti de l'ombre où il m'admirait en secret pour m'offrir un modeste cadeau et me faire plaisir en cédant à ce petit caprice pendant les soldes d'été.

Je ne vends pas de photo.

Je poste une photo ou j'en envoie seulement si j'en ai envie.

Je ne réponds pas à une commande, je reçois les offrandes.

Je ne remercie pas les soumis.

La seule chose qui se rapproche d'une expression de gratitude envers eux est l'expression de mon contentement, mon enthousiasme quand je vois une jolie somme ou reçois un article qui me faisait vraiment envie, ou celle de mon soulagement et la satisfaction paresseuse quand ils effectuent une tâche à mon service.
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.
[hr]
Image
[hr]
Mon sanctuaire Ma divine parole L'autel de vos sacrifices
[hr]

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Sebbichou
Membre du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 16, 2017 10:31 am
Localisation : France
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Sebbichou »

Je suis entièrement d'accord avec vous déesse Iris.Je sers ma princesse sans rien espérer en retour juste sur son plaisir de m avoir utilisé.Si ma princesse est satisfaite elle aura souvent envie de partager cela avec moi et c'est aussi comme ça que naissent des relations m/s durable je pense.On ne peut pas tout le temps se dire de votre côté je ne lui dois rien. Je ne sais pas votre fonctionnement mais j'ai déjà bcp donne à certaines moneymiss sans avoir la moindre attention ça finit tôt ou tard par lasser.
Avatar de l’utilisateur
Miss Jenni
Certifiée
Messages : 497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:47 am
Localisation : Lyon
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Miss Jenni »

Heu je crois qu'elle est partie ????? PLUS DE PHOTO DE PROFIL 🤓
Image



Pot commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/g0srldc3

Mon mail pour les cartes cadeaux Amazon pour les timides !! ----> jennilooqueen@outlook.fr

Wishlist amazon —-> Bonjour, merci de consulter cette liste : https://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/9ZQRE6A7HFAC

Ma presentation

🐶 NEW Site 🐶 https://jennilooqueen.wixsite.com/moneymiss
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Miss Eva »

Il me semble que Slave a déjà mis un gros pavé à ce sujet je ne sais plus où comme quoi chacune faisait comme bon lui semblait. Un post était déjà parti en cacahuète à cause de ça. D'où la mise au point de Slave ;)
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Déesse Iris »

Miss Jenni a écrit : Heu je crois qu'elle est partie ????? PLUS DE PHOTO DE PROFIL 🤓

Peut-être ? Peu importe. :)

Sebbichou a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous déesse Iris.Je sers ma princesse sans rien espérer en retour juste sur son plaisir de m avoir utilisé.Si ma princesse est satisfaite elle aura souvent envie de partager cela avec moi et c'est aussi comme ça que naissent des relations m/s durable je pense.
Là oui, tu me suis...
Sebbichou a écrit : On ne peut pas tout le temps se dire de votre côté je ne lui dois rien. Je ne sais pas votre fonctionnement mais j'ai déjà bcp donne à certaines moneymiss sans avoir la moindre attention ça finit tôt ou tard par lasser.
Et non, finalement tu n'es pas entièrement d'accord avec moi, ahah !
Évidemment qu'aucun retour ça peut être lassant pour un esclave. Il y a une juste mesure, ça n'est pas du tout ou rien.
MAIS je peux tout à fait considérer que je ne leur doit rien, puisque c'est le cas ! Je ne reçois que ce se que je mérite, tout simplement. L'attention que j'accorde à tel ou tel slave est un cadeau et un honneur que je lui fais, pas quelque chose qu'il a acheté. Elle est tout à fait subjective, "le feeling" comme on dit... Des tas de facteurs dont je suis la seule juge... Centres d’intérêts communs, richesse de la discussion, générosité, sens du sacrifice, obéissance efficace.
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.
[hr]
Image
[hr]
Mon sanctuaire Ma divine parole L'autel de vos sacrifices
[hr]

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Déesse Iris »

Miss Eva a écrit : Il me semble que Slave a déjà mis un gros pavé à ce sujet je ne sais plus où comme quoi chacune faisait comme bon lui semblait. Un post était déjà parti en cacahuète à cause de ça. D'où la mise au point de Slave ;)
Ah je ne l'ai pas lu ou je ne m'en souviens plus. J'ai eu envie de répondre parce que la manucure et la suprématie féminine, ça m'excite un peu les neurones, je me sens concernée. Et je voyais une incompatibilité entre affirmer sa suprématie et donner jusqu'au choix de la couleur au "soumis" contre le financement du service esthétique...
Enfin d'un autre côté il y a un peu de ça quand je fais une liste cadeau et que ça donne au soumis la possibilité de choisir ce que je vais recevoir de lui... Pour ça que j'aime bien ookoodoo finalement, souvent je dis "hum... plutôt ça à la place. <3"

J'ajuste donc et je précise que je ne fais qu'affirmer que la façon de faire de Nalha ne correspond pas à ma vision du moneyslavering.
De toute façon je ne suis pas en position d'exercer un censure sur les pratiques de mes consœurs, au final, elle joue comme elle veut, comme chacune d'entre nous finalement. C’était simplement une façon de dire ouvertement que je me sens plus proche de certaines que d'autres sur le forum.

Et si jamais slave a envie de me faire un rappel de sa "mise au point" je l'attends avec un large sourire. :mrgreen:
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.
[hr]
Image
[hr]
Mon sanctuaire Ma divine parole L'autel de vos sacrifices
[hr]

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Nahla4ever
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 07, 2017 12:35 pm
Localisation : paris
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Nahla4ever »

merci de me montrer ce chemin d’indifférence que vous suggerez avec vos lavettes sans cerveau, chère Iris de 25ans... j ai bien honte de vos remontrances sans fondement que le votre de ne trouver ici que des cervelles de poules qui n'ont qu'a jouir de leur passivité...et ce héroïque sebbichou qui pleure de relations plates mais qui ne sait que câliner dans le sens du vent...continue donc à te lasser! quant aux autres, vous êtes bien pathétiques, votre mégalomanie et votre égocentrisme vous fait croire que seule votre façon de penser est la bonne...vous vous réveillerez moches et vieilles et surtout non désirables...si ce n'est déjà le cas pour passer votre temps derrière cet écran!moi je n'aurai jamais ce souci! eh hop/il n'y a pas qu'aux slave, même admin, de balancer des pavés!
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Miss Eva »

Mademoiselle sort de ce corps !!!!
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Déesse Iris »

😂😂😂
C'est tout de suite plus facile à comprendre et ça dégage tant de charisme et d'autorité quand c'est écrit en grand !
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.
[hr]
Image
[hr]
Mon sanctuaire Ma divine parole L'autel de vos sacrifices
[hr]

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: manucure et suprématie féminine

Message par Mademoiselle Evanna »

Nahla4ever a écrit : vous vous réveillerez moches et vieilles et surtout non désirables...si ce n'est déjà le cas pour passer votre temps derrière cet écran!moi je n'aurai jamais ce souci


:lol:
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Verrouillé