La lumière de septembre

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Diane
Certifiée
La lumière de septembre

Message par Diane »

Bonjour à vous rampants de ce forum,
visible ou invisible, il est temps de briller un peu…

C’est la rentrée, la lumière et les couleurs changent, c’est l’heure de reprendre le dur chemin du labeur mais pour une belle raison:

Dans moins d’une semaine, le 9 plus précisément, il sera temps de célébrer, avec joie et gratitude, ma venue en ce bas monde!
Quelle merveilleuse nouvelle n’est-ce pas?

Vous avez la chance immense de pouvoir me gâter pour l’occasion, de vous rendre utile en me servant, en participant à mes passions et à mes désirs!

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir…
Je plaisante… évidemment que tu vas me remercier à genou pour avoir une telle chance!

Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour toutes les bourses, vous allez pouvoir vous soulagez de quelques billets ou de quelques chiffres sur votre compte en banque…

Pour les plus téméraires et les fidèles, une remise d’enveloppe en mes mains majestueuses est tout à fait envisageable.

Une petite envie précise pour l’occasion:
Je pratique la Pole Dance depuis plusieurs années maintenant mais cette année j’ai décidé de m’essayer à la pratique en heels et pour cela mes petits bijoux doivent être parés de ces beautés:
Image

Mais aussi quelques pièces pour la rentrée:
- carte cadeau -
Image
Image

Allez mes petits pigeons, secouez vous les plumes pour me donnez le sourire!
Remplissez ma boite mail de cartes cadeaux et mon cœur d’allégresse en vidant votre porte feuille pour servir la Déesse que je suis!

Image

Ma présentation
PCS et chèques cadeaux par ici => diane.innana@gmail.com
Mes envies
Répondre