Séance shopping sur la Côte d'Azur

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
MadameSéraphine
Certifiée
Séance shopping sur la Côte d'Azur

Message par MadameSéraphine »

Bonjour à ceux qui ont la dévotion au cœur,

Dans les deux semaines à venir, je m’offrirai une parenthèse délicieuse : une journée shopping à Cannes ou à Nice.
Pour cette occasion, je cherche non pas un simple accompagnateur, mais un véritable serviteur : discret, appliqué et dévoué. Celui qui saura marcher à mes côtés sans jamais voler la lumière, porter mes achats sans un mot, et assumer avec élégance les dépenses qui feront de cette sortie un moment de pure légèreté pour moi.

Il ne s’agit pas seulement d’un service matériel, mais d'une attention délicate : se placer dans l’ombre pour magnifier ma présence, offrir son énergie et sa générosité pour que je ne garde de cette journée que le parfum du luxe et la grâce du temps suspendu.

À celui qui saura remplir ce rôle avec distinction, il restera la satisfaction rare d’avoir servi avec loyauté et raffinement.
Les candidats peuvent se manifester en privé, en conservant le ton qui sied à une telle faveur.

Séraphine
👑 Ma présentation
🎁 PayPal & Cartes cadeaux : altesseseraphine@gmail.com
💸 Gâte-moi  encore
J'aime les volatiles bien éduqués

Image
Répondre