Paypal : ladyboss75116@gmail.com
Bonne journée !

MadameSéraphine a écrit : ↑mar. juil. 29, 2025 12:15 pm Bonjour aux inférieurs de tout poils et plumes,
[réglée]
Mes vadrouilles estivales m'ont conduite à Paris le weekend dernier. C'est le moment de vous distinguer de la masse des inutiles en réglant la note de mon restaurant.
Contactez-moi en message privé pour vous en acquitter.
Bonne journée,
Séraphine
S. Panda a écrit : ↑mer. juil. 30, 2025 9:37 pmMadameSéraphine a écrit : ↑mar. juil. 29, 2025 12:15 pm Bonjour aux inférieurs de tout poils et plumes,
[réglée]
Mes vadrouilles estivales m'ont conduite à Paris le weekend dernier. C'est le moment de vous distinguer de la masse des inutiles en réglant la note de mon restaurant.
Contactez-moi en message privé pour vous en acquitter.
Bonne journée,
Séraphine
C'est une clef de cage de chasteté version vernis a ongles ?
MadameSéraphine a écrit : ↑dim. août 03, 2025 8:22 pm Bonsoir à tous les volatiles,
Cette facture est pour les servants dont l’âme est sensible aux arts, à un certain sens esthétique .
Je me suis levée aux aurores pour chiner dans la plus belle brocante du pays aujourd'hui, et j'y ai trouvé une beauté qui orne désormais ma chambre.
La photo entière de cette superbe pièce sera pour les yeux méritants de celui qui réglera ces 230€ payés en cash.
C’est le moment de te distinguer, toi qui pense avoir du goût, en volant dans mes messages privés pour régler ce qui enchantera à présent ma vie au quotidien.
Séraphine
slaverennes a écrit : ↑dim. août 03, 2025 8:48 pmMadameSéraphine a écrit : ↑dim. août 03, 2025 8:22 pm Bonsoir à tous les volatiles,
Cette facture est pour les servants dont l’âme est sensible aux arts, à un certain sens esthétique .
Je me suis levée aux aurores pour chiner dans la plus belle brocante du pays aujourd'hui, et j'y ai trouvé une beauté qui orne désormais ma chambre.
La photo entière de cette superbe pièce sera pour les yeux méritants de celui qui réglera ces 230€ payés en cash.
C’est le moment de te distinguer, toi qui pense avoir du goût, en volant dans mes messages privés pour régler ce qui enchantera à présent ma vie au quotidien.
Séraphine
Je ne valide pas. C'est une bouse. Desole je n'ai pas l'habitude de critiquer. Mais c'est le coeur qui parle