I need a new phone, it's not too late for my Christmas gift
Comme précisé dans ma présentation, mes dépenses sont principalement des visites, des sorties, des activités, mais ça peut aussi être des sessions shoppings d'une journée, des caprices particuliers ou une nouvelle lubie... (des soirées lesbiennes)
De quoi ai je besoin en ce moment? Des nouvelles chaussures, un téléphone, aller chez le coiffeur, et quelques remboursements de dépense...
Etant à l'étranger ce ne sera que du virtuel pour le moment
Mais je suis toujours en recherche de moneyslaves qui peuvent faire le taxi (Eure/Paris) lorsque je reviens (Et pas que)
Haha c'est assez court comme annonce, on va dire que c'est en construction.. Ma présentation est nettement plus détaillée..
Pour attirer mon attention ->
Au plaisir ~
Dernière modification par OGrey le jeu. avr. 17, 2025 11:05 am, modifié 27 fois.
Je met mon annonce en pause pour une demande bien spécifique
Après 3 mois de relation à distance ma copine vient me rendre visite au Canada, pour cette occasion nous aimerions nous prendre une chambre pour nous retrouver convenablement et rattraper le temps perdu (si vous voyez ce que je veux dire)
Si un larbin est prêt à mettre la main au portemonnaie pour nous l'offrir...
Du 3 au 5 septembre, petit appartement mignon en plein centre de Toronto à proximité de tout
Prix : 250€
Alors à vos CB !
Tu aura peut être la chance d'être récompensé, qui sait ?
Dernière modification par OGrey le jeu. sept. 12, 2024 5:20 pm, modifié 3 fois.