Après une pause dans le domaine de la domination, je suis de nouveau à la recherche d'un larbin à malmener et à écraser joyeusement sous mes chaussures

Quelle Reine je suis ?
Adepte de la discipline et un peu sadique, j'aime le contrôle par dessus tout. J'impose, tu disposes et tu la fermes. C'est comme ça que ça fonctionne avec moi. Je sais ce que tu veux, je sais ce dont tu as besoin. Et si j'ai envie de te faire porter une tenue ridicule ou si l'envie me prend de te dépouiller alors tu accoures et tu sors la CB.
J'aime savoir que je suis ton monde et que tu plonges au sol au moindre signe du doigt. Que tu serais prêts à n'importe quoi pour un geste ou un sourire de ma part.
Ce que je recherche :
Une relation basée sur la confiance. Je ne m'intéresse pas aux fantasmeurs ni aux chialeurs qui font des caprices et ne savent pas communiquer. Pour moi une relation Reine/larbin doit être source d'épanouissement pour la domina et le dominé et je tiens particulièrement à entretenir un cadre sain.
Je suis une Miss qui sait s'investir dans une relation si je vois que mon larbin se donne du mal pour essayer tant bien que mal de me contenter. Gare à ceux qui voudraient mon attention sans rien en retour cependant : mon temps est précieux et je ne l'offre pas à des bouses inutiles.
Si tu sens qu'une alchimie serait possible, tu peux venir dans mes messages privés ou dans mes mails. Je réponds quand j'ai le temps ou l'envie donc ça ne sert à rien de venir en urgence la queue entre les mains.
Royalement,
Queen Karmaliv