Un larbin pour faire mes courses

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Vicky Moon
Certifiée
Un larbin pour faire mes courses

Message par Vicky Moon »

Hello les pigeons et autres volatiles,

Je m'amuse en ce moment à recruter des larbins avec un but : chacun me sert à une chose en particulier. Aujourd'hui, je déjà de quoi venir faire mon ménage, et donc j'ouvre ma deuxième session de recrutement :

le larbin des courses.

Qui aime faire les courses ? Passer des heures au supermarché ? Pas moi. Je n'aime pas côtoyer les gens de manière générale dans ce contexte, et encore moins y laisser ma CB.

C'est pourquoi TOI, tu peux faire ça pour moi. Alors oui, je sais bien qu'en réel c'est pas toujours facile. Mais la magie du DRIVE existe, et c'est là que tu peux te démarquer, et me faire livrer mes courses à distance. A la maison, j'aurais une soubrette qui prendra le ralais pour les ranger, si besoin, sinon je peux encore m'en occuper  :roll:.

J'attends donc vos petits messages, ici ou en privé (bon en privé c'est mieux hein), pour me dire pourquoi je vous ferai cet honneur à vous et pas un autre. Peut-être une petite récompense à la clef.

Dépêchez-vous aussi, mon frigo est vide  :twisted: .
Image

👑 🌕 Qui je suis 🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon • 🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande• 🤑 Mon Revolut : @vickymoon • 🤑 Paypal• 🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com👑Wishlist Throne

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
bellafeet57
Certifiée
Re: Un larbin pour faire mes courses

Message par bellafeet57 »

Vicky 😘😘
Quelle merveilleuse idée
Maîtresse Lola
douce ou sévère 😘
a l écoute ou rien à foutre
intéressée ou ignorante 😒
Mes humeurs seront les tiennes.
Petites ou importantes tes offrandes sont bonnes à prendre.

carte amazon

😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Image
Vicky Moon
Certifiée
Re: Un larbin pour faire mes courses

Message par Vicky Moon »

bellafeet57 a écrit : ven. nov. 01, 2024 7:42 pm Vicky 😘😘
Quelle merveilleuse idée

Toi 😘
Image

👑 🌕 Qui je suis 🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon • 🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande• 🤑 Mon Revolut : @vickymoon • 🤑 Paypal• 🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com👑Wishlist Throne

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Répondre