Anniversaire impérial

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
ImpératriceRaphaëlle

Anniversaire impérial

Message par ImpératriceRaphaëlle »

Mesdames, messieurs (les plus méritants sauront se reconnaître) 

Il y a deux décennies à présent je suis venue au monde. Cela signifie que vous devez, vous les chiens, les moins-que-rien, les soumis, saisir cette chance d'honorer une Femme supérieur. 

Je vois d'ici vos petits yeux écarquillés : quoi ? Comment ? Elle n'est même pas certifiée ?! (Cf Miss Wilk ; le système de certification entre en vigueur fin novembre.) 

Répondons au "quoi" : je veux fêter mon anniversaire. Pour les lyonnais ou les pigeons voyageurs, j'aimerais aller chez Lush, et dans certaines boutiques de lingerie et loveshop. 

Pour les plus peureux, mon pot commun est dans ma signature. Mon ambition : racheter des Docs, ma première paire m'aillant lâché il y a peu. Il ne m'en reste plus que deux, ce qui est évidemment insuffisant pour une amoureuse de cette marque telle que Votre Impératrice. Il faudra aussi payer le repas au restaurant que je compte partager avec mon Alpha.

Je ne fais pas la course à l'offrande, il n'y a pas de petite somme. Donne selon tes moyens jeune chien, tu seras récompensé de mon bonheur et d'une tape amicale sur la truffe :D 

Impératrice Raphaëlle 
Sam

Re: Anniversaire impérial

Message par Sam »

Voilà de superbes envies chère Impératrice et j'espère que vous serez comblée en ce merveilleux jour où vous méritez toute attention.
En effet vous n'êtes pas certifiée mais j'espère que cela sera vite arrangé afin que chaque chiot errant puisse se rendre compte comme vous méritez que l'on vous serve dignement.
Répondre