Si ce rôle t'appelle irrésistiblement tu approcheras en écrivant " Baise-main ".
Me servir... jusqu'au bout des doigts !
- Madame Eva Love
- Certifiée
Envie d'un adorateur de mes mains et pieds uniquement ! ton rôle ? tu serviras à la beauté de mes mains/pieds quand j'en aurai envie ! Je claque des doigts et tu sortiras ta CB pour mes manucures et pédicures ponctuelles . .... D'ailleurs, j'ai bientôt rendez-vous 
Si ce rôle t'appelle irrésistiblement tu approcheras en écrivant " Baise-main ".
~ Je suis le diable, je suis le charme, la Déesse et l'ivresse ~
※ Pour m'honorer, me faire plaisir, attirer mon attention ou te rendre utile >>> https://linktr.ee/Evalovegold
• (Revolut sur demande) •

- Pian
- Membre du Forum
Re: Me servir... jusqu'au bout des doigts !
Et encore une excellente idée ! 
Bonne recherche
Bonne recherche
- Madame Eva Love
- Certifiée
Merci bien !
~ Je suis le diable, je suis le charme, la Déesse et l'ivresse ~
※ Pour m'honorer, me faire plaisir, attirer mon attention ou te rendre utile >>> https://linktr.ee/Evalovegold
• (Revolut sur demande) •

-
- Membre du Forum
C'est tellement magnifique Madame. Vous avez toujours d'excellentes idées. Vous êtes une Reine.
Je trouve vos mains déjà tellement parfaites, j'ose imaginer la beauté de vos pieds. Votre être est la perfection même et vous avez tellement d'élégance.
Je trouve vos mains déjà tellement parfaites, j'ose imaginer la beauté de vos pieds. Votre être est la perfection même et vous avez tellement d'élégance.