Envies...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Maîtresse Inna
Certifiée
Envies...

Message par Maîtresse Inna »

Mesdames,salutations.
vous les bouffons,ne vous inquiétez pas, c est simple.

Je vais vous donner votre chance de me voir yeux dans les yeux, ou plutôt pour vous yeux sur vos chaussures, ou sur les miennes, si le courage vous vient.
Avide de coups de pied en plein dans tes maigres bourses (dans les 2 sens du terme 😈) flétries (oui je sais que tu piétines deja d impatience)
 je donne rdv aux plus méritants pour du ballbusting largement mérité.

Candidature en mp, soignée, montrant que tu connais d ores et déjà ta place, et que tu te damnerais pour ne serait ce que fouler le chemin qu a emprunté la grande Maîtresse que je suis.

Pour les lointains admirateurs,vous pouvez quand même servir.

J apprécie la marque undiz pour son originalité, et ses certaines pièces cocooning.
Ce dont j ai envie, la ,ce soir.
Vous ne vous etes pas démarqués ces temps ci sur le forum,je vous donne une chance de vous rattraper.
Voici ma petite selection: 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.

https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share

Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com

Site https://.wixsite.com/maitresseinna
Sam

Re: Envies...

Message par Sam »

Ballbusting.. voilà une chose qui me fait fantasmer depuis longtemps mais dont je ne sais si je pourrais tenir ne serait-ce qu'un coup..
ImpératriceRaphaëlle

Message par ImpératriceRaphaëlle »

Sambre a écrit : Ballbusting.. voilà une chose qui me fait fantasmer depuis longtemps mais dont je ne sais si je pourrais tenir ne serait-ce qu'un coup..
Je doute que beaucoup aient le courage de tenir le choc :D 
Dernière modification par ImpératriceRaphaëlle le dim. nov. 05, 2017 10:03 am, modifié 1 fois.
Sam

Message par Sam »

ImpératriceRaphaëlle a écrit :
Sambre a écrit : Ballbusting.. voilà une chose qui me fait fantasmer depuis longtemps mais dont je ne sais si je pourrais tenir ne serait-ce qu'un coup..
Je doute que beaucoup ai le courage de tenir le choc :D 

Comme tout il faut essayer.. :)
deesse iino
Membre du Forum

Message par deesse iino »

Ben, il faut que La Dome adapte la force de son geste, sinon, c’est trop douloureux :)
Sam

Message par Sam »

deesse iino a écrit : Ben, il faut que La Dome adapte la force de son geste, sinon, c’est trop douloureux :)

Oui vous avez parfaitement raison Déesse Iino, j'espère avoir l'occasion d'essayer un jour avec une Dame sachant bien doser cela.
Sam

Message par Sam »

slave a écrit : j'arrive pas a m'imaginer non plus pouvoir subir plus d'un coup, quand on voit que juste se cogner avec un petit objet ou un truc du genre nous fait se plier en 2 😂

Et pourtant ça m'attire, nous attire. J'adore en voir des vidéos.. étrange peut-être.. 
Bon je crois qu'on est en train de vous remplir votre annonce Maîtresse Inna, pardonnez-moi.
Maîtresse Inna
Certifiée

Message par Maîtresse Inna »

Excuses acceptées.
Neanmoins ca ne me derange pas que l on debatte sur mes passions 😁

Effectivement c est une pratique qui fait beaucoup fantasmer...
Et peu tiennent le coup.

Mais il y en a qui m ont franchement étonnée ^^
Et d autres dont je me suis vraiment moquée 😏

Apres le mieux et le plus intéressant c est d y aller doucement de plus en plus fort...pour tester le soumis.
c est comme un chat qui joue avec une souris...😼

Apres ca depend si c est une vraie séance, ou juste pour le fun un ou deux coups dans la rue 😁
Mon premier MS j aimais beaucoup lui dire de louer un hotel et me defouler sur lui pendant un moment , puis faire une pause parlotage ou homme meuble pour boire mon thé, et je sais qu il etait aux anges aussi cette petite larve...
Puis hop direction les magasins pour du shopping 😇

Ce que je trouve aussi assez marrant c est de le faire avec une copine.
On s etait encore plus éclatées 😈
Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.

https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share

Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com

Site https://.wixsite.com/maitresseinna
Répondre