Minirousse52 en quête d’une jolie peinture

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Minirousse52
Membre du Forum
Minirousse52 en quête d’une jolie peinture

Message par Minirousse52 »

Venant de reprendre mes études, je me retrouve à devoir jongler entre cours et travaux chez moi. J’ai besoin d’un petit toutou qui pourrait m’aider à financer la nouvelle peinture blanche de mon salon et salle à manger, où je pourrai prendre les plus belles photos de mes pieds.

Cependant, attention. Étant novice sur ce site, j’ai déjà eu une expérience avec un moneyslave de ma faculté. Cette fois-ci, je serai intransigeante :

• Je ne souhaite pas montrer mon visage ou mes attributs féminins.
• Si tu es déjà sous collier, c’est acceptable uniquement si ta maîtresse te le permet.
• Je ne suis pas collée à mon portable. Si tu es un gros bébé en demande constante de validation, je risque de m’énerver et de t’ignorer, mais si tu aimes cela, c’est parfait.
• Je ne souhaite pas de rencontres réelles.

Pour autant, je cherche une relation larbin/maitresse intéressante même si elle est virtuelle. Que mon soumis de l’autre côté aime autant lire que moi, soit aussi passionné que moi d’art et que nous puissions échangé autour de ces thématiques jusqu’à ce que je lui ferme le clapet ! 🐶🐶

Après avoir longuement inspecté ce site, j’ai remarqué de nombreuses annonces de toutous fraudeurs. Si tu souhaites vraiment me satisfaire, m’élever et prouver ta bonne foi, un virement PayPal sera la meilleure façon de le faire !

Minirousse52
Minirousse52, ne vous fiez pas à ma taille, je sais être stricte !

https://paypal.me/petiterousse52?countr ... le.x=fr_FR
Répondre