On se reprend, on se serre la ceinture et on raque pour moi, j'ai un joli herbier multicolore à composer !
A défaut de coincer vos billets entre les pages de mes livres,
je vous ai réservé d'autres réjouissances mes mignons !
je me suis réservé d'autres réjouissances les bouffons !
D'abord...
Dimanche 5 Novembre
J-4
Une super sortie au parc d'attractions Europa Park avec mes amis !

Faites chauffer les cartes bancaires mes petits rats, prouvez que vous êtes capables de me procurer une bonne dose de sensations fortes.
Mon idéal :
- 195 € reste à payer 85 € la carte CLUB EUROPA-PARK
Et en plus une visite gratuite dans chacun des 5 parcs européens partenaires.
- 5 à 1000 € la carte cadeau EMOTIONS
pour couvrir l'ensemble de mes dépenses au sein du parc et de ses hôtels :
snacks, restaurants, photos et objets souvenirs.
Désir suspendu actuellement, délais d'expédition trop lents pour l'avoir dimanche.
Une petite recharge PCS de 50 euros pour me consoler ?

N'est-elle pas adorable cette petite mousemoneymistress ?

(47 € le billet d'entrée adulte simple, une alternative non envisageable, hors de question que vous me déceviez)
D'ailleurs détail qui devrait vous motiver les rats... Dites-vous bien que ce pass d'accès illimité au parc est pour moi l'occasion de me rendre plus régulièrement à Strasbourg. Ce que je ne ferais évidement jamais tout spécialement pour vos sales gueules, même avec un plan DAB, dépouillage ou autre séance fétichiste en jeu.
D'une pierre deux coups (juré, je n'ai pas de fantasme de lapidation) je vous présente la sublime...
Wishlist Automne-Hiver de Déesse Iris
Tout ce qu'il faut pour me protéger du rude temps lorrain en toute élégance et folie.
Pour vous donner un petit aperçu, ça commence par ceci :

Et ça finit par cela :
je triche ostensiblement,
c'est une robe d'été...
Mais pas l'ombre du moindre sentiment de culpabilité,
elle est sublime et ornée d'iris,
elle est à un prix dérisoire,
JE LA VEUX.
Bon, je vous épargne un commentaire sur chacun des articles. De toute façon ai-je besoin de me justifier ?
Les mots d'Iris sont Vérité : (tiens ça ferait de chouettes t-shirts)
Ces articles ont tous été sélectionnés avec soin et expriment mes gouts et ma personnalité.
Poser réservation sur l'article dans la liste (FACULTATIVE car j'aime aussi choisir, je vous autorise à me prier de vous dévoiler quels articles je suis le plus impatiente de recevoir)
-ETAPE 1-
Visiter la page de l'article en question.
Relever le prix (le prix affiché en wishlist n'est pas toujours actualisé).
Prévoir une marge pour les éventuels frais de port.
-ETAPE 2-
Acheter la e-carte/le e-cheque cadeau ou la recharge PCS du montant correspondant.
Mon mail de réception : iris.money.domina@gmail.com
OU utiliser ton adresse pour ensuite me transférer le mail ou le code.
Le tableau détaille les différentes enseignes :
Cartes/Chèques cadeau
CUMULABLES Le plus simple. Les offrandes se cumulent et je peux piocher dedans à ma guise. Amazon
Zalando
Forever21 Les recharges PCS
et le Pot Commun Pour les sites sans carte cadeau. Asos
Dorothy Perkins
Newlook
Lollipops
Cache-Cache Cartes/Chèques cadeau
NON cumulables Attention, le montant de la carte cadeau doit couvrir au moins un article. LaRedoute
Il est vrai que je n'ai pas besoin de 3 parapluies, 4 sacs, 3 bonnets, 2 blousons, 4 manteaux ou même 10 écharpes...
Mais j'en ai envie.
J'abuse, dites-vous ?
Exactement, j'abuse de vous.
Mais puisque vous aimez me servir, que c'est pour vous un honneur, n'est-ce pas la plus belle des façons d'user de vous, sans me censurer, avec tous les excès qui me caractérisent ?