Franchement pour faire allusion au gif de Vicenzoo... De la bombe baby.
Moi ? je suis là pour la nouveauté... j'ouvre à nouveau mon chenil pour trouver des gentils money-slaves... de bonnes chiennes pour écarter grand les cuisses pour moi... et mon porte-monnaie.
J’adoooore C’est super bien écrit ! ça pue la classe !
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres.
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.
J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)
Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??)
Le suspens est insoutenable ! Qu'a-t-il dû faire de ses dix doigts ?
Je doute qu'une suite soit prévue, au vu de la date du post, mais j'en serais bien curieuse...
As-tu d'autres réseaux sur lesquels ta plume passe plus souvent ? Ecrivant beaucoup moi-même, c'est toujours un plaisir de découvrir le récit des A/autres...
Si, après cela, tu souhaites prendre contact : pense à bien te relire avant tout envoi (peu friande des fautes d'orthographe), ne pose pas de question sans y être autorisé et ne m'appelle Maîtresse que le jour où tu seras accepté ; autrement, ce sera Madame ou Déesse, si tu te sens assez minuscule pour le faire.
Si, après cela, tu souhaites prendre contact : pense à bien te relire avant tout envoi (peu friande des fautes d'orthographe), ne pose pas de question sans y être autorisé et ne m'appelle Maîtresse que le jour où tu seras accepté ; autrement, ce sera Madame ou Déesse, si tu te sens assez minuscule pour le faire.
Un "échange de bons procédés" c'est quand par exemple je vous dit que votre photo de signature est jolie et que vous me donnez un bout du chocolat. Ou alors si je dis que votre nouvelle photo de profil est très charmante et que vous me donnez un haribo. Ou alors par exemple on va faire des courses, vous m'achetez un paquet de bonbon entier et moi je pousse votre caddie comme ça vous n'avez pas à le faire. Il s'agit en fait d'un échange qui fait plaisir à tout le monde.
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM