MAJ Août 2025
Bonnie est de retour !
Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord je t'invite si tu ne l'as pas encore fait à lire ma présentation ici !
Après avoir vécu des moments personnels difficiles en cette année 2025, je suis de retour pour votre plaisir ! Et le mien !
Je recherche un nouveau soumis qui saura combler mes désirs. Point très important : un minimum de discussion est nécessaire afin de m'intéresser ! Les "cc bb" et autres "sa va" seront automatiquement bannis !
Les fantasmeurs, vous serez vite démasqués et vous comme moi aurons perdu du temps donc passez votre chemin.
Autre point important, je suis très ouverte et j'aurai donc besoin que tu m'expliques clairement ce que tu aimerais (je suis ensuite libre de faire ce qui me plaira mais ton avis sera pris en considération).
Ensuite, il me faut également connaître ton budget ! Une nouvelle fois, pas de fantasme, l’honnêteté est la plus grande des qualités.
Je privilégie les relations suivies mais je peut également faire du one-shot. Offrandes directes, cadeaux, cartes, je suis une nouvelle fois très ouverte.
Je réalise un gros renouvellement de ma garde robe pour des choses plus osées ! La vie est courte donc autant en profiter à fond !!
A très vite !!
PS : De l'honnêteté ! Je décèlerai très vite ceux qui se moquent de moi.
Sexy_Bonnie est de retour !
- Sexy_Bonnie
- Certifiée
Dernière modification par Sexy_Bonnie le lun. août 04, 2025 4:17 pm, modifié 2 fois.
- Sexy_Bonnie
- Certifiée
Un petit up en cette fin d’année. Je vous entend en MP si le cœur (et la bourse) vous en dit !
- Sexy_Bonnie
- Certifiée
Je profite de cette nouvelle année pour souhaiter une très belle année à toutes les filles ici et pleins de serviteurs à leurs services.
Les places à mes pieds sont cheres et se méritent mais une place est disponible alors à vos claviers messieurs.
À très vite
Les places à mes pieds sont cheres et se méritent mais une place est disponible alors à vos claviers messieurs.
À très vite
- Sexy_Bonnie
- Certifiée
Une petite mise à jour s’imposait et donc un petit up avec.
À très vite
À très vite