
Bien le bonjour, bonsoir,
Une place vient de se libérer dans mon cheptel. Je mets toutefois les choses au clair :
Votre plaisir réside dans le fait de donner, si je sens que je dois systématiquement agir en échange, ce n'est pas la peine d'essayer. Mon attention suffira, point.
Si je dois rappeler régulièrement que votre utilité réside dans les offrandes et mon confort général, je me lasserai. Je n'ai pas à mendier, à demander, à rappeler encore et toujours votre rôle... !
Les pleurnicheries parce que je ne me suis pas connectée quelques jours, c'est non. Je préviens généralement et si pas, il se peut que ma vie soit prenante ; je ne vous dois pas de la discussion quotidienne, ceci devant rester un PLAISIR.
Si vous vous exprimez avec autant de classe qu'un porc dans sa vase, vous serez taxé très cher dans le but de vous améliorer, sinon c'est ciao.
Je ne suis pas là pour vous exciter sexuellement, si offrir et vous soumettre corps et âme ne vous suffit pas, ce n'est pas grave mais vous n'êtes pas moneyslaves et vous n'avez aucune place dans mon cheptel.
Ayant été très déçue sur ces points récemment, je tiens à préciser que si votre seul intérêt est de bander, nous irons droit dans le mur. Et si vous êtes incapable de mettre du vôtre pour vous faire éduquer réellement à mes goûts et envies, ce n'est pas la peine d'essayer.
Je privilégie les relations longues et sincères, une domination ferme mais dans la bonne humeur et la sincérité, je ne suis pas du genre susceptible et capricieuse. Virtuel pour commencer et réel dans l'idéal par la suite.
Que ce post un poil intransigeant ne vous refroidisse pas, je suis en vérité pleine d'humour, douce et joueuse avec qui le mérite, je préfère juste être très claire sur ma recherche
Il est possible de faire ma connaissance avec une petite offrande spontanée.
Si tout se déroule bien, vous deviendrez unique à mes yeux, aurez un petit surnom de mon invention, le droit à une relation entière et basée sur la communication et la liberté d'expression.
A bientôt les clebs !