Plus sérieusement...
Les chemins de Compostelles ont appelé mon homme de ménage sur leurs pavés. Il est donc tant d'étoffer l'équipage.
Évidemment si le remplaçant me convient, il restera en service même au retours de mon larbin partis en vacances.
Prends ça comme une période d'essais.
Comme lui, tu t'occuperas du ménage et de la lessive ainsi que de toutes les corvées qui ne m'incombe pas.
Si j'aime ta compagnie tu m'accompagneras faire mes courses.
Si tu as de la conversation je ferais appel à toi pour m'accompagner lors de mes sorties.
Et si tu es assez dégourdis alors tu m'assisteras dans mes projets de coutures. Se sera des travaux simple, de découpes.
Si tu me plais, je pourrais me laisser aller à jouer avec toi. J'aime frustrer, humilier et faire mal.
Si tu me sers bien, que j'en ai envie, je m'amuserais avec toi, de toi.
Si tu n'a rien de tout ça, ne t'en fais pas je te trouverais bien une utilité quelle sois financière ou dans des tâches à la porté de n'importe quel sot.
Si tu n'es pas sur Montpellier je peux te trouver un intérêt virtuel. Mais si tu n'a rien à offrir, rien à proposer, ne vient pas.
Je déteste les girouettes. Si tu me contact assume cette prise de contact et ne te défile pas. Je ne perdrais pas mon temps avec des soumis qui tergiverse, font les morts ou joue les indisponibles. J'ai vraiment mieux à faire que materner les hésitants. Si tu viens assume toi, si tu pars ne reviens pas. Je ne suis pas à la carte, ne vends aucune prestation.
Si ta motivation, tes ambitions ne faiblissent pas. Alors je profiterais de toi, de tes services comme ils se doit.
A bientôt alors..