Mon PayPal est vide

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Misstinguette
Membre du Forum
Mon PayPal est vide

Message par Misstinguette »

👄 Bonjour, je suis une jeune MoneyMiss à la recherche d'une aventure sulfureuse avec un homme, qui obéira au doigt et à l'oeil à chacune de mes demandes. 💸
✨Je suis la Misstinguette et j'attends toujours un homme qui a les épaules pour réaliser chacun de mes désirs, je veux que lorsque cet homme parle avec moi il oublie la rationalité de la vie, qu'il lâche prise à tous les niveaux pour se soumettre à l'accomplissement de mes envies, sans dire un mot, seulement en obéissant à la Femme, éternellement maîtresse de ce sous-fifre, que je suis. ✨Je l'enterrerai au plus profond de son être, il pourra lécher mes orteils, et se faire cracher dessus de ma salive royale 👑A lui de m'obéir, je l'attends.
😈 Viens en message privé ou par mail, si ton obéissance est au rendez-vous nos moyens de communications pourraient bien évoluer ... 😈
Ecris moi tout de suite, tu n'as pas le choix je suis la seule puissance à laquelle tu dois obéir.
Je suis disponible en message privé ou par mail : miss_tinguette0@protonmail.com
Répondre