Votre vilaine (mais adorable et gentille) maîtresse a quelque chose à vous dire...

Avec ce confinement et ce covid mes projets n'avancent pas et étant étudiante c'est compliqué de pouvoir tout concrétiser!
C'est LA que TU deviens important mon toutou!!!!
Que tu veuilles te faire humilier/insulter/moquer en skype, que tu veuilles que je t'insulte à longueur de journée ou tout simplement papoter (car oui Maîtresse Chloé reste gentille et à ton écoute car cela reste une période difficile pour tous et que si nous ne sommes pas entouré c'est pas joyeux joyeux.)
Mais il va falloir me prouver que tu en vaux la peine et que tu le mérite! Tu vas devoir te démarquer pour attirer mon attention si tu veux être l'heureux élu de mon bonheur!!
Tu vas devras céder à tous mes caprices et tu ne vas rien pouvoir refuser. Tu ne me désobéira et ne discutera pas ce que je te dis de faire. Tu ne vas vivre et travailler que pour me combler de bonheur. Après tout, tu es un chien c'est donc ton rôle!
Possibilité de parler en MP, mail ou skype!
(https://www.paypal.com/paypalme/chloe75love)
(si tu es trop timide pour venir me parler, fais moi un ptit virement avec ton skype ou ton mail et je viendrais à toi directement

A très vite les larbins! Hâte de voir mes projets se réaliser grâce à toi