Dans le monde de Queen⚜Coco

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Cocomania
Membre du Forum
Dans le monde de Queen⚜Coco

Message par Cocomania »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom ici est Cocomania ou simplement coco, pour mes consœurs. Reine Coco pour les sous-colliers et recherches colliers, et "MA REINE" pour mes loups.
Je ne suis pas dans le milieu depuis très longtemps. Néanmoins, j'exerce ma propre "perversité" librement depuis toujours ! Je suis de nature très spontanée, mes idées et mes envies me viennent donc spontanément.
Comme tout départ de relations, je suis douce afin de te permettre de te sentir à l'aise et en confiance mais attention à ne pas prendre cette gentillesse pour une faiblesse... 
Mon but, n'étant pas juste de te dépouiller pour m'enrichir mais bien de te posséder sous toutes tes formes... corps/âme/esprit... j'attends de mes loups un dévouement et une confiance sans limites ! Qu'ils s'abandonnent pleinement dans ma perversité mais aussi, à la protection que j'offre ! Je suis une reine digne de sa couronne... au sein de mon royaume, règne la confiance mutuelle, autrement dit, je ne souhaite absolument pas chambouler ta vie privée, mais j'ai besoin en revanche de te connaître un minimum pour anticiper tes besoins, alors j'attends une honnêteté et de la communication, afin aussi, de bien fixer les limites de notre relation. ☝
Mes conditions sont propres à MOI ! Elle ne s'inspire pas de ce que tu as déjà connu, même si à des moments, ça pourra y ressembler... JE SUIS UNIQUE dans mon genre et je ne tolérerai, que tu me compares à tes maîtresses précédente! c'est pourquoi si tu viens vers moi, tu accepteras tout ce que je t'ordonnerai de faire ! Sans hésitation aucune ! Que ce soit pour une punition infantile, pour un châtiment physique ou financier, tu t'exécuteras sans osciller un sourcil ☝🧐 
J'ai de la patience mais elle a évidemment des limites, et si tu ne reçois pas une punition en virtuel, je note tout affront envers moi... (je suis du genre à prendre mon mal en patience...) alors attention, à quand je t'aurais sous la main, si tu test mes limites ! 😈
Chez moi pas de chiens égarés ou qui ne savent pas qui ils sont... pas de chien tout court ! QUE DES LOUPS VOLONTAIRES ! 
Alors si tu ne corresponds pas à mes attentes, passes ton chemin et reste un petit chien perdu ... 
Sinon, inspire un bon coup, cries à tue-tête vers le ciel, AOooooooo... !!!! et rejoins ma meute ! 

Attention à bien prendre conscience de cette chartre avant tout engagement, car toute sortie est définitive mais aussi pas donnée ... 💸! (ce n'est pas le montant qui m'importe mais le principe, aucun divorce n'est gratuit... 😏)

Queen⚜Coco 
💋
🐺Team⚜wolf🐺
soumis77360
Membre du Forum
Re: Dans le monde de Queen⚜Coco

Message par soumis77360 »

L
Dernière modification par soumis77360 le jeu. avr. 01, 2021 11:47 pm, modifié 2 fois.
Cocomania
Membre du Forum

Message par Cocomania »

💋🐺
🐺Team⚜wolf🐺
algnico
Membre du Forum

Message par algnico »

La louve que je suis hurle son désir ardent de rejoindre votre meute.
🐺Teem⚜wolf🐺
Répondre