Bonjour a toi moneyslave
Je suis une reine qui aime le luxe et la fortune, et je cherche un moneyslave qui sera exécuter mes caprices en matière de virement paypal et achat wishlist Amazon.
Je cherche un moneyslave pigeon obéissant et totalement dévouer au confort de sa reine suprématie, capricieuse. Je veux un moneyslave qui prend plaisir a dépenser tout son argent pour moi, dont son unique raison de vivre est mon confort, je ne veux pas que le moneyslaving sois un fantasme sexuel mais un but ultime dans ta vie.
Tu veux être mon dévoué moneyslave ? Alors contacte moi sans plus tarder. Je ne veux pas de fantasmeurs, manipulateur, mythomane, fake, arnaqueur et prédateur sexuel. Virtuel uniquement, pour m'assurer que je peux totalement te faire confiance et compter sur toi et ton dévouement pour me servir comme il ce doit, comme un bon serviteur soumi. Ne t'attend pas avoir quelques chose en retour de ma part, tu aura le droit a un merci et une insulte rien de plus.
Alors montre toi au lieu de te cacher derrière ton écran, je ne mange pas les hommes comme toi, je me sert juste d'eux pour me faire plaisir financièrement, car j'aime l'argent, je suis capricieuse, sadique, une vrai garce.
Montre moi qui est la suprématie féminine, la déesse, la reine que je suis. Ramène toi avec ta CB en bouche, pas d'offrande tu disparait de ma vue et tu n'aura aucune attention de ma part. Un de mes nombreux soumi (hors moneyslaving pourra te confirmer comment je suis hautaine et méchante avec ceux qui n'exécute pas mes ordres ou caprices).
J'attend ton message ici ou sur mon Instagram moneymiss44200
Au plaisir de te rencontrer et te dépouiller, NE ME DÉÇOIS PAS
Maitressedu441991
Cherche un ou plusieurs moneyslave sérieux pour réaliser mes caprices de reine
-
- Membre du Forum