Extension du cheptel

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Maitresse Lisa
Certifiée
Extension du cheptel

Message par Maitresse Lisa »

Étant en plein agrandissement de mon cheptel, je poste mon annonce.

Je suis à la recherche de chien bien éduqués et sérieux. Si en soit tout type de clébard est accepté, je recherche en particulier : 
Un chien larbin (dans le 13) qui viendra faire le ménage, attention à toi je suis très sévère et ton boulot à interet a être bien fait larbin.
-  Un chien shopping, en reel ou virtuel ( tu achètes et tu auras droit 1 l'essayage en photos). 

Les autres sont aussi acceptés mais vous attirez plus mon attention sur votre profil minable si vous faite partie des deux catégories précédentes. 

Alors si tu te sens l'âme d'un vrai toutou et surtout si tu es prêt à céder à toute mes exigences, contacte moi en mp.

Vouvoiement de rigueur, présentation correcte exigée. 

Qui sait tu seras peut-être le prochain chien à avoir l'honneur de tomber dans mes filets. 👸🏻

Image
Pour me faire plaisir 👸🏻🥀

Je vais te faire déployer tes ailes de pigeon. 🕊
Dame Blue
Certifiée
Re: Extension du cheptel

Message par Dame Blue »

Coucou ! Fais gaffe, tu as mis ton annonce en double... En espérant que tu trouves ton bonheur 😉
Ma dernière Facture : viewtopic.php?p=58892#p58892

Adresse pour chèques cadeaux : mlle.blue.mail@gmail.com
Paypal en mp.
GRDBB
Membre du Forum
Remarque : /!\ BRATMAN

Message par GRDBB »

Mlle Blue a écrit : Coucou ! Fais gaffe, tu as mis ton annonce en double... En espérant que tu trouves ton bonheur 😉

Peut etre que Maitresse Lisa recherche 2 soumis. ou un couple de soumis. ou un soumis et son fils ;p :-|
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)Image- Ptit batard de compet 🍼  - Babychou en couches pirates Image - Craspouilloux dégoutant - Image  Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting 😍  Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃 #teamchocoREM

Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276

** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** :
https://only-fans.me/GRDBB

Dame Blue
Certifiée

Message par Dame Blue »

grandbebe a écrit :
Mlle Blue a écrit : Coucou ! Fais gaffe, tu as mis ton annonce en double... En espérant que tu trouves ton bonheur 😉

Peut etre que Maitresse Lisa recherche 2 soumis. ou un couple de soumis. ou un soumis et son fils ;p :-|

Peut-être, on ne sait jamais ! 
Ma dernière Facture : viewtopic.php?p=58892#p58892

Adresse pour chèques cadeaux : mlle.blue.mail@gmail.com
Paypal en mp.
Répondre