Jeune moneymiss recherche bon toutou

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
MissAdéna
Membre du Forum
Jeune moneymiss recherche bon toutou

Message par MissAdéna »

Bonjour à tous et toutes!

Je suis une nouvelle Moneymiss, à la recherche d'un petit larbin qui pourrait satisfaire quelques envies qui me viennent. Ayant mes études et autres sources de stress, je recherche quelqu'un qui veut donc essentiellement bien servir de "punching ball" par message.

A savoir donc que ce ne sera que du virtuel et pas de caméra/appels (je pourrais réfléchir pour certaines photos, mais seulement si tu raques très bien et me sers assez pour que j'estime peut-être que tu mérites quelques miettes!); de plus étant étudiante en médecine, mes horaires pourront être assez chargés, principalement dans quelques semaines; à toi d'être disponible quand je le peux et le veux (je ne vais tout de même pas changer mon emploi du temps pour toi!)

Aussi, j'exige une offrande au tout début, histoire de m'assurer que tu es un minimum sérieux. Pour commencer bien comme il faut!

Alors, si être la cible de mes frustrations, de mes colères, de ma haine te parle, passe en PV!
Ta place est sous mes pieds, lourdement écrasé par mes talons. Tu n'es qu'une carpette, un objet, un moyen d'arriver à mes fins. 👠
N'oublie jamais, tu ne m'es pas nécessaire. Tu es jetable, remplaçable.

<Virtuel seulement>

Pour me chouchouter comme je le mérite, une adresse: miss.adena10@gmail.com
-> Chèque cadeau Amazon, cartes Etam / Hunkemoller / Undiz...

Parce que j'ai envie de prendre ce que je veux, quand je le veux.
Répondre