Bon je vais pas y aller par quatre chemins, trois de mes anciens esclaves ont vu la porte ouverte et se sont enfuis. Je recherche donc un nouveau petit toutou que je pourrais humilier et que je recompenserai s'il obéit bien. Je vais être super intransigeante sur le raquage(50€ minimum et comme première offrande), je ne perds plus de temps car il est précieux pour moi et j'ai autre chose a faire que donner de l'importance aux faux soumis/ beaux parleurs et aux petits chiens peureux qui assument pas ou qui ont peur de mon âge ( j'ai 21 ans d'ailleurs) Tu veux être mon esclave ? bah tu raques, tu obéi et surtout tu dois avoir plus aucun contact avec ton ancienne maîtresse ( en d'autres termes elle peut plus rien te faire ). Si t'es un adepte convaincu du BDSM c'est encore mieux car je pourrais me défouler sur toi, j'hésite pas a sortir la cravache quand ça me chante. Pour ce qui est de la fidélité c'est trop en demander d'après ce que j'ai compris, mais bon j'ose encore espérer que les chiens fidèles et sérieux ça existe encore même s'ils sont rares. C'est pour cette raison que j'accepte que le virtuel pour l'instant.
T'as ce qu'il faut pour supporter tout ça ? Alors n'hésite pas a me contacter en privé. Je répondrai que a ceux qui sont sérieux et font une première offrande
Recherche nouveau petit chien a dresser
- Dominantqueen
- Certifiée