minute papillon ! rien a voir avec ce que vous croyez !
Comme vous le savez tous ( ou presque ^^) Je monte à Paris Lundi prochain , et ! Il y'a quelque chose que je n'ai encore jamais fait , ... le tour de Paris en bateau péniche ! mais pas n'importe laquelle , une nouvelle génération !
Ce sera donc un repas croisière sur la Seine avec du champagne bien évidement .
Je pense être seule ( sauf si un gentleman ou au mieux une Miss souhaite m'y accompagner ^^)
Donc il faut faire vite pour que je puisse réserver !!
Moi aussi je vous auait bien accompagné: Vous sur le pont les cheveux aux vents..moi dans la cale en train d"écoper
..dommage que je sois trop loin
Si vous venez un jour en Meurthe et Moselle..on a aussi de jolies péniches
soum55 a écrit :
Moi aussi je vous auait bien accompagné: Vous sur le pont les cheveux aux vents..moi dans la cale en train d"écoper
Je te vois bien soum55 dans la cale , à poil dans le froid tiens ^^
hmmm ... Meurthe et Moselle ça me donne pas trop envie , il y'a quoi de génial?
Miss Jenni a écrit :
De la nature!
Des cigognes noires, des castorrrrrrrrs, bambi qui vient s'abreuver aux premières lueurs du jour, des forets qui ressemblent à des forets.
Miss Jenni a écrit :
De la nature!
Des cigognes noires, des castorrrrrrrrs, bambi qui vient s'abreuver aux premières lueurs du jour, des forets qui ressemblent à des forets.
Ha oui?! mais j'ai pareil pas loin de chez moi ...^^ niveau bouffe il y'a quoi ?
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
soum55 a écrit :
Je te vois bien soum55 dans la cale , à poil dans le froid tiens ^^
j'avoue que la meurthe et moselle ça fait pas rever.... y'en a bordeaux aussi des peniches!
Kate Lucci a écrit :
Ohhhhhhhh c'est beeeauuuuuu, y'a Bambi qui fait dodo ,p
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM