Jeune Demoiselle recherche un jouet mortel

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Reine RubiJade
Membre du Forum
Jeune Demoiselle recherche un jouet mortel

Message par Reine RubiJade »

Jeune demoiselle recherche un jouet mortel,
Un jouet un fidèle pour lui appartenir. Un objet dévoué à la servir. Un multifonction qui lui fournira argent et distraction, qui lui donnera toute son attention et qui ne faillira à aucune mission. 
J'attends de mon jouet qu'il m’obéisse au doigt et à l’œil, qu'il réponde à tous mes caprices et qu'il prenne part à tous les jeux farfelus que j'inventerais. J'attends qu'il me donne toute sa confiance, je veux être la seule lumière dans sa vie. Je veux qu'il sache que son seul but dans la vie, la seule raison de son existence est de satisfaire tous mes désirs. Il n'y a qu'avec moi qu'il pourra lâcher complètement prise sur lui-même car je serais aux commandes. 
J'aime les choses belles et élégante alors mon jouet devra toujours se présenter sous son meilleur jour. Mes yeux ne s'attardent pas sur les chose sales et disgracieuses. Je prends toujours bien soin de mes objets alors si je suis satisfaite les récompenses seront là. Par contre si je suis contrariée il devra se repentir et ce quelque soit l'origine de mon humeur avec des cadeaux, des offrandes ou en prenant part à un de mes jeux. 
Pour me contacter : 
- Mp ou mail
- Vouvoiement
- Présentation (âge, profession, localisation, salaire mensuel, budget mensuel, niveau d'expérience en findom...)
- Attentes de cette relation, limites, fantasmes, fétichismes
viewtopic.php?f=10&t=2675&p=41645#p41639
Pour attirer plus rapidement mon attention fais une offrande.
Deviens mon jouet, appartiens moi,
Donne toi entier, vénère moi,
Et là enfin...
tu auras une trouvé ta raison de vivre.

Appelle moi Madame RubiJade.

Twitter : @MRubijade
Shop : https://myvipfans.com/fr/shop/chez-madame-rubijade
offrande : paypal.me/RubiJade75
Répondre