Une capricieuse recherchant son sugar daddy
-
- Membre du Forum
Une capricieuse recherchant son sugar daddy
Bonjour je suis queenJadou , je suis française d’origine espagnol , je vis actuellement à londres j’étudie l’anglais , et je suis une moneymiss recherchant un moneyslave qui sera attentionné et qui comblera mes désirs et mes caprices financier , je cherche une relation régulière avec un homme qui comblera mes désirs et également un homme avec qui je peux discuter au quotidien. j’aime que l’on m’apporte de l’intention et je déteste qu’on me désobéisse je suis très capricieuse . Je vous attend messieurs:arrow:
Bonjour je suis queen Jadou je suis française d’origine espagnol je vis actuellement à londres pour apprendre la langue et me perfectionner et je suis une moneymiss qui attend un moneyslave très attentif et très attentionnée à tout mes désirs je suis très capricieuse , il devra me prouver qu’il acceptera toujours mes exigences , je veux une relation avec mon moneyslave régulière il doit me montrer sa volonté ! je vous attend messieurs !
Re: Une capricieuse recherchant son sugar daddy
Bonjour Jadou
Tu as oublié de faire une présentation ci-dessus le lien pr que tu comprennes le forum
viewtopic.php?f=6&t=2314
Tu as oublié de faire une présentation ci-dessus le lien pr que tu comprennes le forum
viewtopic.php?f=6&t=2314
-
- Membre du Forum
bonjour ! merci pour l’information mais pourtant j’ai répondu et j’ai dit lu et approuvé peut être que je me suis trompé je suis nouvelle donc un peu d’aide ne serai pas de refus merci bcp !Sekhmet_ a écrit : Bonjour Jadou
viewtopic.php?f=6&t=2314
Bonjour je suis queen Jadou je suis française d’origine espagnol je vis actuellement à londres pour apprendre la langue et me perfectionner et je suis une moneymiss qui attend un moneyslave très attentif et très attentionnée à tout mes désirs je suis très capricieuse , il devra me prouver qu’il acceptera toujours mes exigences , je veux une relation avec mon moneyslave régulière il doit me montrer sa volonté ! je vous attend messieurs !
Non la c'est bon t'inquiète pas c'est juste que tu as posté une annonce au lieu d'une présentation
Au début on est un peu perdu mais tu verras la site est bien foutu et logique

Au début on est un peu perdu mais tu verras la site est bien foutu et logique
Dernière modification par Membre S le lun. juin 22, 2020 9:26 am, modifié 1 fois.
-
- Membre du Forum
Sekhmet_ a écrit : Non la c'est bon t'inquiète pas c'est juste que tu as poster une annonce au lieu d'une présentation
Au début onnzqt un peu perdu mais tu verras la quote est bien foutu et logique
d’accord merci beaucoup pour ta réponse ! sa fait du bien d’avoir un peu d’aide lol , j’ai beaucoup de mal à trouvé un moneyslave pourrai tu me donner des conseils ?
Le temps et vraiment être à part, être soi-même ne pas essayer de copier ou être qq'un d'autre soit toi ds ta féminité et ds la personnalité on est domina ou pas ce que je dis toujours on est t gay on ne le devient pas pareil pr la domination le Ms aussi (je fréquente bcp le milieu gay et depuis très longtemps) alors enjoy kiffe bien
-
- Membre du Forum
Sekhmet_ a écrit : Le temps et vraiment être à part, être soi-même ne pas essayer de copier ou être qq'un d'autre soit toi ds ta féminité et ds la personnalité on est domina ou pas ce que je dis toujours on est t gay on ne le devient pas pareil pr la domination le Ms aussi (je fréquente bcp le milieu gay et depuis très longtemps) alors enjoy kiffe bien
c’est fait pour moi je suis très dominante et très capricieuse merci beaucoup pour tes conseils et ton aide je te souhaite que du bonheur enjoy !
queenJadou a écrit :Sekhmet_ a écrit : Le temps et vraiment être à part, être soi-même ne pas essayer de copier ou être qq'un d'autre soit toi ds ta féminité et ds la personnalité on est domina ou pas ce que je dis toujours on est t gay on ne le devient pas pareil pr la domination le Ms aussi (je fréquente bcp le milieu gay et depuis très longtemps) alors enjoy kiffe bien
c’est fait pour moi je suis très dominante et très capricieuse merci beaucoup pour tes conseils et ton aide je te souhaite que du bonheur enjoy !
Merci
- GRDBB
- Membre du Forum
- Remarque : /!\ BRATMAN
Wow vous suivez les conseils de votre professeur Mlle Coco je sais pas quoi à la lettre, bravo, bonne élève !!
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)
- Ptit batard de compet
- Babychou en couches pirates
- Craspouilloux dégoutant -
Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting
Deejay boule à facette
- Copain de Doudou Lapin
+
+
#teamchocoREM
Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB

Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB