Miroir miroir !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Leana.Love
Membre du Forum
Miroir miroir !

Message par Leana.Love »

Connaissez vous Blanche Neige ? 

Blanche neige est une Princesse splendide, surtout jalousée par sa belle mère la Reine qui rêve d'être touchée par autant de beauté ! 
Si Blanche neige avait eu ce fameux miroir en sa possession, nul doute qu'il aurait été tout dévoué pour lui rappeler ô combien elle est splendide ! 

Voyez vous ou je souhaite en venir ? 

Je suppose que vous n'êtes pas Simplet et que vous comprendrez bien vite que votre tâche à mes côtés sera d'être ce miroir ! 
Celui me rappelle combien il est justifié que j'aime à m'admirer ! 
Sans être Prof non plus, j'apprécie amplement les efforts entrepris pour user de la langue française et variée qui servira à me définir ! Si votre vocabulaire ne contient que deux simples synonymes procurez vous un dictionnaire !  

Si mon apparence me tient à coeur, j'aime aussi faire plaisir à celui qui me contemple le plus... mon miroir ! 

Pour cela, mon miroir se doit de participer à entretenir ma beauté par ses offrandes qui me serviront à prendre soin de ma personne ! Je n'ai aucune envie de ressembler à cette souillon de Cendrillon, et vous non plus vous n'en avez guerre l'envie ! 

Votre rôle cher miroir, sera de faire en sorte que ma beauté ne s'efface pas, qu'elle soit éternelle et qu'enfin, chaque fois que je porterai ce que vous m'offrirez, que vous me rappeliez ô combien votre décision fut la bonne que de devenir ce miroir magique ! 
Parisienbcbg
Membre du Forum
Re: Miroir miroir !

Message par Parisienbcbg »

Très belle photo
Répondre