Impératrice vend ses jolies photos

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Verrouillé
ImpératriceRubis
Membre du Forum
Impératrice vend ses jolies photos

Message par ImpératriceRubis »

Bonjour à tous !

Je suis une jeune moneymiss de 20 ans qui en ces temps de confinements s'ennuie à mourir ! Je vous propose donc de vous vendre mes photos en échange de doux virements PayPal (Le prix peut être discuté selon la photo, je les fais au cas par cas, vous assurant des photos uniques riens que pour vous <3 . Tous nos échanges restent évidemment dans la confidentialité.). Si vous avez des recommandations spéciales/des vêtements que vous voulez me faire porter, ce sera avec plaisir ! (toujours à vos frais mes bichons).
Je suis une femme magnifique, d'une grande intelligence, NOTEZ que je ne cherche plus de soumis car j'en ai déjà deux de réguliers. Mais en ces temps si spéciaux ... J'ai envie de m'amuser ;)
Contactez par moi par message ou par skype (à trouver sur mon profil) si vous êtes intéressés.
Voilà tout ! J'espère que vous serez au rendez-vous. 
A+ pour des photos sexy les chéris
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Re: Impératrice vend ses jolies photos

Message par Dorya Wilk »

Bonsoir, nous ne sommes pas sur un forum de ventes ;)
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
ImpératriceRubis
Membre du Forum

Message par ImpératriceRubis »

Dorya Wilk a écrit : Que je vende mes nudes directement ou que je les fasses payer par un soumis, cela revient au même. Je préfère être directe dans ma demande. Mais c'est noté pour la prochaine fois ;)
Dorya Wilk
Admin, Fondateur

Message par Dorya Wilk »

Je crois que tu n'as pas compris. Ce n'est pas un forum de vente de nudes. Merci.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Verrouillé