Projet : Ouvrir ma boite …

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Tyranniie
Membre du Forum
Projet : Ouvrir ma boite …

Message par Tyranniie »

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le nom du topic l’indique je souhaite ouvrir ma boite, mais avant j’aimerai m’entourer de larbins/ larbines à mes pieds qui s’y connaissent réellement afin que ce projet marche !

Le secteur de ma future boite : agroalimentaire et diététique.

Je recherche donc une secrétaire personnelle qui à chacun de ses moments libres devra travailler pour moi.

Voici quelques tâches en mon honneur :

-          Constituer mon dossier (analyse de marché, business model, business plan, …)

-          Définir la meilleure structure juridique

-          S’occuper des démarches administratives

-          Trouver les bons interlocuteurs vers qui je peux me tourner

-          Être de bons conseils dans le domaine de l’auto-entreprenariat

-          Partager son réseau

-          Etc

** Qualités requises : fidélité, assiduité, bonne syntaxe et orthographe, savoir monter des dossiers, connaissance en économie et gestion (est un plus, calculer seuil de rentabilité, fixer le prix de mes produits ….), soumis(e) larbin(e) ;)

Si tu peux m’apporter quelque chose d’intéressant dans ce nouveau projet, alors n’hésite pas à m’envoyer un MP, je ne mords pas… quoique … tu verras bien !

Soit un bon toutou …

P.S : Si tu es une secrétaire sur Marseille, possibilité d’échanger dessus autour d’un verre, à voir …

Tyranniie.
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
maxlarbin
Membre du Forum
Re: Projet : Ouvrir ma boite …

Message par maxlarbin »

Bonjour Madame,

J'ai un énorme réseau Linkedin, si ca peut vous servir...
Obeir est mon seul droit
Répondre