Je suis à la recherche d'un moneyslave virtuel ou réel (Marseille et ses environs).
.. Si tu es drôle, que tu as de la conservation, fidèle, respectueux, généreux et un très bon larbin pour moi. Je deviendrais alors le centre de ton monde. .. Je n'en dis pas plus, je te laisse t'approcher tel un toutou égaré qui cherche son chemin pour apprendre à connaitre ta dresseuse, ta maitresse, ta reine afin que je te façonne selon le gré de mes envies.
Hâte de te lire mon soumis... .. Tyranniie.
Dernière modification par Tyranniie le sam. mars 14, 2020 7:59 pm, modifié 1 fois.
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …
La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.
Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui "
"En rouuuuuge et noiiiiiiiir, j'exilerai ma peur"
C'est pas contre vous hein Mlle Tyranniie ;p
J'espère que vous trouverez le bon !!
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
grandbebe a écrit :
"En rouuuuuge et noiiiiiiiir, j'exilerai ma peur"
C'est pas contre vous hein Mlle Tyranniie ;p
J'espère que vous trouverez le bon !!
MDRR je vois que ma 'tite photo te donne l'envie de chanter
Mais merci j'espère bien trouvé le bon
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …
La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.