Bumbi cherche soumis cérébral & généreux

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
princessbumbi
Membre du Forum
Bumbi cherche soumis cérébral & généreux

Message par princessbumbi »

Je suis BUMBI. J'ai 26 ans. Je suis une femme indépendante et dominante, je travaille et je vis à Paris, avec un emploi du temps chargé. Je ne suis pas passée par hypokhâgne/khâgne pour ne pas exiger un soumis qui sache aligner trois phrases sans de vulgaires fautes d'orthographe ou de grammaire. 

Si tu veux être mon soumis, tu devras me montrer que tu le mérites. Je suis bien entendu ouverte d'esprit, curieuse, prête à explorer mes désirs avec un soumis méritant, à distance ou en réel. Il te faudra du temps et des preuves pour gagner ma confiance mais je suis une maitresse qui tient parole. 

Avant d'entamer toute relation, je veux connaitre tes limites et tes champs d'actions. 

Offrandes très bienvenues pour te faire écouter. 

Dernière modification par princessbumbi le sam. déc. 14, 2019 3:51 pm, modifié 1 fois.
vicenzoo
Membre du Forum

Re: Bumbi cherche soumis cérébral & généreux

Message par vicenzoo »

Bienvenue, c'est une jolie présentation mais vous vous êtes trompée de section. Il faudrait la poster ICI
princessbumbi
Membre du Forum
Re: Bumbi cherche soumis cérébral & généreux

Message par princessbumbi »

vicenzoo a écrit : Bienvenue, c'est une jolie présentation mais vous vous êtes trompée de section. Il faudrait la poster ICI

Merci, je vais le faire ! 
Répondre