Bonjour à toutes et à tous !
Étant une grande fan d'art, je cherche un homme (ou femme ou autre) avec qui partager cette passion !
J'ai tout une collection de livres à me faire offrir par l'élu et nous pourrions également échanger à leur propos.
J'ai aussi des envies de musées, monuments et opéras; des sorties à 2 sont donc envisageables si affinités.
Étant praticienne, j'aurais également besoin de nouveau matériel afin que je puisse continuer à créer.
Donc si tu aimerais servir une dame et surtout que tu aimes l'art, envoie-moi un message !
Accro d'art cherche fidèle pour échanges
- madamec
- Membre du Forum
Quant on aime on ne compte pas !
♥ Paypal.Me/CaboFeet ♥ mon pot commun c'est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/da833ozp ♥
♥ Paypal.Me/CaboFeet ♥ mon pot commun c'est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/da833ozp ♥
- Kate Lucci
- Admin
Re: Accro d'art cherche fidèle pour échanges
Je suis messine a la base... comme je serai de retour quelques temps en lorraine d ici peu, si ca te dit on pourra se faire une petite escapade artistique aux frais de ces messieurs...
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
- madamec
- Membre du Forum
Re: Accro d'art cherche fidèle pour échanges
Ca serait avec plaisir si nos dates concordent !
Quant on aime on ne compte pas !