Inscrite hier, je pense que le titre est assez parlant.
Toi, larbin(e), esclave et soumis(e), tu pourras lire ce qu'il y a à savoir sur moi dans ma présentation qui est ici:

Je recherche un(e) money slave de préférence régulier(e) ( mais pas obligé ) pour pouvoir assouvir mon autorité et mes caprices. Je me ferais un plaisir de t'humilier si tu sais ouvrir ton porte monnaie et faire des offrandes. Je suis froide comme la glace, et aussi je me moque allègrement des douces merdes de ce bas monde.
Si t'adonner à une nouvelle Divinité t’intéresse, tu sais où me trouver. Je ne pratique pas les rencontres IRL tant que mon disciple n'est pas enchaîner avant plusieurs mois. A toi de prouver que tu sais ramper. Néanmoins, j'ai une imagination débordante, j'aime scénariser et il est possible d'entendre ma voix, d'avoir des photos, ou même de se parler en vidéo. Il va falloir être dévoué et pieux pour que petit à petit tu puisses avoir la chance de me parler en video par exemple. Mais ne crois pas que tu pourras avoir tout ça dès le début de ta reconversion religieuse.
Oui, j'adore frustrer.
Si tu es plutôt one shot, c'est bien aussi. Rien n'est interdis lorsque l'ont veut honorer une déesse.
A bon entendeur et bonne journée les mortels.