En deux ans ici, je n'ai posté que peu d'annonces! (Oui! on dit "Bon anniversaire sur Moneylove Mademoiselle")
Mais là c'est important!
Sur un coup de tête et parce que j'avais grillé mon forfait étudiant, j'ai rompu les liens avec un être cher...
...La suite adobe...
Ta mission si tu l'acceptes (bien sûr que tu l'acceptes)c'est de me payer un forfait à l'année pour :
-In design environ 300 € (J'ai commencé mon mémoire dessus et je veux le finir dessus, sans parler de l'urgence des cartes de vœux que je dois faire et envoyer en début de semaine, de mes nombreux dossiers etc...)
-Photoshop ou mieux... le pack photo! 150 € (Je n'ai toujours utilisé que ça, et dieu sait que je bosse beaucoup avec, autant dans mes activités artistiques, que pour mes hobbies et dans ma vie professionnelle.)
Pour le reste à toi de voir, la suite en entier , un seul de ces deux logiciel à l'année ou partagé avec un petit camarade!
Je m'en fou! Je les veux et c'est tout!
Quoi qu'il en soit, c'est urgent!
Alors du nerf les larvounettes!
Un petit de confiance qui veut prendre en charge tout seul un des deux pack ou les deux? Passons par un autre biais parce que pot commun me saoule déjà!
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM