Comme certains d’entre vous sont restés de grands enfants, même encore de petits bébés pour certains...
En cette période de fin d'année propice aux jolis contes de Noël, laissez-moi vous conter cette belle histoire d'un "voyage vers le futur".
Fermez les yeux, et imaginer !!
On grimpe tous dans une grosse citrouille magique (ou tout autre légume de votre choix) et nous voilà le Lundi 24 Décembre 2018...
Non ce n'est pas un remake de l'émission "Temps X" (clin d'œil "nostalgique" pour les plus anciens du forum) et je n’ai rien fumé avant...
« Il était une fois, par un bel après-midi hivernal... »
17h00, l'alarme de mon "vieux..." smartphone de déclenche, le compte à rebours à commencé, je ne suis plus qu'à quelques heures de cette soirée annuelle que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience, et encore beaucoup de travail pour me transformer en Cendrillon...
Après plusieurs longues minutes dans la salle de bain à m'enduire le corps de toutes sortes d'onguents et de crèmes après douche, me parfumer, et me coiffer, je me dirige vers mon dressing pour choisir quelle sera ma future tenue de lumière pour la soirée.
Je commence par sélectionner dans mon tiroir à lingerie ce superbe ensemble que « soumis 1 » m'avait offert début Décembre, je le sors de son emballage de soie, et je me fais un rappel sur mon téléphone : "essayer à minuit de lui envoyer un petit mot pour lui faire savoir que je pense à lui..."
Ah oui…pour vous faire une idée, et pour ceux qui aiment les contes avec des images...cet ensemble le voici :
Le Soutien-Gorge (125 Euros) :
Voir l'image en grand
Le String (80 Euros) :
Voir l'image en grand
Le Porte-jarretelles (90 Euros) :
Voir l'image en grand
Une fois parée de mes jolies dessous, je retire du cintre la petite robe de soirée que « soumis 2 » m’a fait la surprise un soir, il y a une quinzaine de jours, de m’offrir :
La Robe (105 Euros) :
Voir l'image en grand
Ainsi vêtue, il ne reste plus qu’à cendrillon de chausser ses beaux escarpins de…cuir (petit écart au conte original…) que « soumis 3 » s’est empressé de m’offrir il y a quelques jours pour compléter ma tenue, un peu à la dernière minute d’ailleurs…:
Les « souliers » en cuir (170 Euros)
Voir l'image en grand
Voilà cette histoire touche "presque" à sa fin, inutile de vous préciser pour que celle-ci se réalise, j’attends que chacun y mette un peu du « chien »…
Donc on se dépêche Noël arrive à grands pas et si vous voulez recevoir votre petite carte de vœux de ma part…
Dépêchez-vous !!!
A bientôt.