Normalement je vais faire du shopping mercredi à Paris avec une amie.
Pourquoi est ce que j'ecris cela ici ?
Je me suis dis que tu pourrais participer à cette journée.
Non pas en me suivant comme un toutou, nous voulons etre tranquille. Mais tu auras la possibilité de me rencontrer pour un Dab, avant !
Pas besoin de me dire merci pour cette occasion de m'admirer
, c'est également un plaisir pour moi de profiter de toi
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Nous avons déplacé notre journée car nous sommes malade
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM