Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Jessica Auvray a écrit :
cest tres joli mais pareil je pourrais pas supporter tout les jours mais comme jai une silhouette elancée et que je fais 1m72 a plat ca fait tout comme en talons a donne une prestance que je ne voudrais pas offrir tout les jours aux chiens du quotidien au detriment de mon confort
Exactement Jess !
Meme hauteur que toi mais avec des formes généreuses donc ça équilibre un peu, à plat je me trouverais presque petite. C'est une question d'habitude et d'entourage aussi...
Mais dès qu'on met un peu de talon et qu'on voit nos jambes les gens sont frappés par le fait qu'on est "grandes".
Alya Untamed a écrit :
Voir l'image en grand
J'ai une grosse envie de faire une mini vidéo fetich ignore cam avec, donc il me les faut absolument avant que tu perde cette occasion de me voir avec
Mais s'il y a un retardataire , jaimerais me reprendre celle ci en réserve
Je les ai et je les ADORE ! Voir l'image en grand
Elles ont depuis remplacer mes ancienne de tous les jours
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Il manque 40€ et des poussières pour régler cette commande de lingerie. Qu'un cocu se dévoue et raque cela sur mon pot ou mon mail Amazon en signature.
Dorya Wilk a écrit :
Voici le contenu de mon panier Zalando. A TOI de valider un, deux, trois... Six articles ? Via mon pot commun. Il y en a pour toutes les bourses.
Mademoiselle Evanna a écrit :
Un bon casque à conseiller ? Le mien a lâché. En plus de ça, la prise jack est restée coincée dans le trou de l'ordi. Paye ta soirée !
Les Bose QuietConfort (anti bruit) sont vraiment bien je trouve.