Recherche one shot masculin ou femme soumise

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Aalex
Membre du Forum
Recherche one shot masculin ou femme soumise

Message par Aalex »

Bonjour à tous et à toutes, 
Je suis une jeune dominatrice peu expérimentée à la recherche d'une soumise féminine (si possible financière mais ce n'est pas forcé). Si un homme souhaite me contacter pour me fournir des services financiers, c'est possible, mais n'ayant pas d'intérêt dans la gente masculine la relation ne durera pas et ne sera que financière. Mais je serai tout de même heureuse de recevoir vos dons messieurs :wink:. La relation ne sera que virtuelle jusqu'à ce que j'en décide autrement, ceci n'est pas négociable, c'est une règle. Je suis de nature courtoise, et j'insulte assez peu, mais ne pensez pas une seconde à transgresser mon autorité. 
Intéressé.e.s, je préfère les mails aux messages privés, alors contactez moi à l'adresse suivante: aalexshover@gmail.com
Sachez par ailleurs qu'Alex n'est pas mon vrai prénom (ni Shover mon nom de famille), seulement je préfère garder un certain anonymat avec les personnes que je ne connais pas. Et oui cette phrase est redondante. Bonne journée/soirée/nuit, 
Alex.
Dernière modification par Aalex le mer. juin 06, 2018 7:28 pm, modifié 2 fois.
Miss Eva
Certifiée
Re: Recherche one shot masculin ou femme soumise

Message par Miss Eva »

UNE moneyslave. Comme dirait un célèbre philosophe : Bon chance...

Oh et puis tu devrais faire un tour par la case règlement.
Princess Léna
Certifiée

Message par Princess Léna »

Avant de mettre une annonce, il est plus pertinent de lire le règlement du forum et de se présenter.
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.

Image

Lien via mail: princesselena59000@gmail.com

http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=99 ma douce présentation
Aalex
Membre du Forum

Message par Aalex »

Bonjour à vous deux, je m'excuse de mon erreur. J'avais bien lu le règlement, hélas j'ai effectivement oublié de poster une présentation.
Soyez assurées que je vais rectifier le tir et poster ma présentation dans la section prévue pour, afin de ne pas perturber le bon fonctionnement du forum. Et oui, je sais qu'il sera difficile de trouver une money slave, mais comme précisé ce n'est pas une priorité ou obligation, juste un extra très appréciable. Bonne journée,
Alex

Update: c'est fait!
Répondre