Voir l'image en grand
Parce que mon flacon fétiche est presque vide.
Voir l'image en grand
Parce que les 4 autres en ma possession ne me suffisent pas.
Voir l'image en grand
Parce que je suis un incorrigible optimiste, même quand il s'agit du potentiel de pauvres larves silencieuses à se rendre utiles et plaisantes envers celle qui est dans la lumière.
Voir l'image en grand
Parce que j'aime tant les mots en x (luxe et excès) et que rien ne m'arrête, surtout pas la raison.
Voir l'image en grand
Parce qu'ils sont tous prioritaires.
Hypnose est ma drogue, mon identité.
Mon Paris, un envie qui me taraude depuis un moment. Ah oui, ça c'est fait.
Mon Guerlain un ami du printemps dernier que je veux retrouver.
Olympéa intense, ma divine aura pour cet été.
Le Ballet Blanc, pour la touche de légèreté, lorsque je feins une candide innocence.
Black Opium, le flacon sauvage et etincellant au contenu profond et intense, ça ne vous rappelle pas quelqu'une ? EN RUPTURE DE STOCK Vous êtes mauvais.
Parce que je suis une éternelle insatisfaite. Deux en moins, donc j'en ajoute deux nouveaux.
Souffle Intense de Shalimar mon sillage qui vous fait tourner la tête.
Live Irrésistible de Givenchy. Il paraît que je suis Iris'istible.
Parce que j'ai dans un coin de ma tête 2 charmants récits que vous feriez mieux de me motiver à publier ici.
La fessée du panda.
Le samedi, c'est sushis ! Les amis d'abord.
Immediatement et precisement en E-carte Nocibe.
Pas de demi-flacon ! On agite ses 2 neurones et on calcule le juste prix, on pense aux frais de port. On peut lever le doigt en mp pour que la Maîtresse vérifie le resultat et accorde une petite tape d'encouragement au sommet du crâne, ou un bon coup de régle sur les doigts.
Pour ceux qui pensent que je peux attendre un peu, en E-CARTE MA-CARTE-CADEAU.COM
une délicieuse alternative au pot commun pour les petites bourses, elles s'additionnent ou se dépensent en plusieurs fois, je peux les échanger contre des tas de bons shopping tous plus allechants les uns que les autres.